Aller au contenu

Photo
- - - - -

probleme feu a led et phare angel eyes sur ma clio 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 miami--44

miami--44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :clio 2 1,9d

Posté 05 January 2009 - 18:37

salut a tous j ai um probleme avec mes feu a led lorsquil son allume et bien quan j appui sur la pedal de frein et que je la relache mes feu s eteigne et quan je rappui sur la pedal pendant a peu pres 10 second et que je la relache mes feu se rallume que doit je faire ? merci

autre probleme avec mes angel eyes j ai deux anneau par phare et a des foi il se mette a clignotter et apres plus rien il s eteigne ! mes bon heureusemen mes phare fonctonne ! mes bon sa fait un peu mal d avoire mis plus de 400 euro la dedan et que sa marche pas donc si vous aver une solution pour regler mon probleme je vous ecoute ! merci

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00122.JPG
  • DSC00122.JPG
  • DSC00123.JPG

#2 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 07 January 2009 - 18:42

Hmmm, à mon avis ce sont des faux-contacts, "tout simplement", réessayes avec tes feux et phares d'origine, si le problème n'apparaît plus alors tu peux malheureusement rapporter tout ça chez ton revendeur.

#3 miami--44

miami--44

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Véhicule(s) :clio 2 1,9d

Posté 07 January 2009 - 23:57

salut j ai essayer avec mes phare et feu d origine et ya pas de probleme ! mes je pense comme toi sa doigt etre des faux contacte mes le truc ses quil sont plus sur garantit alor les ramener au constructeur a mon avis je ferai mieu d en rajeter sa me coutera aussi cher ! lol et le truc c que dans mes feux arriere ya un boitier electronique indemontable en bref c trop de la ###### donc je conseil a perssone d acheter des angel eyes et feu a led c de la mauvaise qualiter ! en tout cas merci pour ton aide et si tu connai quelqun qui aurrai pu avoir le meme probleme que moi bas di lui de venir me voir a plus bye!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)