bonjour, j'ai une pocket et je m'en ###### un peu sur mon parking tout seul alors je voudrai savoir si il aurai pas une petite team dans le 49 pres de angers, merci
mon adresse mail pour me contacter
Frankenstein-JA@hotmail.fr
merci d'avance ^^
cherche team
Started by louison49, 31 Dec 2008 12:57
4 replies to this topic
Posted 31 December 2008 - 12:58
Posted 31 December 2008 - 15:37
Dommage que je ne suis pas du 49 sinon sa aurai été avec plaisir que je serai venu en faire avec toi moi aussi je me fesait chier tout seul mais tu va trouver
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Posted 01 January 2009 - 13:29
ok j'espere que je vais trouver ^^ j'ai un peu honte sur le parking oû je vais il y a toujours des gars en moto qui font des burn, des willing ... bref merci quand meme
Posted 01 January 2009 - 14:54
c'est vrai que tes rien a coter des type comme sa on peut pas lutter
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
Posted 22 March 2009 - 10:42
Moi aussi je cherche du monde de la region angevine
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users