Jump to content

Photo
- - - - -

salut a tout les amis pocket bikeur

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 louison49

louison49

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 10 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike repsol

Posted 30 December 2008 - 16:27

:salut: salut a tout je suis un pocke biker et j'ai acheter une pocket d'occas' pour la remettre en etat c'est donc pour sa que je me suis inscrit sur se forum :)
bon ba a+ sur le forum cote pocket bike
cordialement louison49 :bravo:

#2 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 posts
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posted 30 December 2008 - 18:23

salut et bienvenue vivement que tu nous fasse par a ton projet l'on a hate de te rendre service

:autocadre-bienvenue:
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#3 camax1

camax1

Camax 1

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 posts
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posted 31 December 2008 - 19:03

bienvenue :salut:
toujours positif , jamais agressif

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users