Aller au contenu


Photo
- - - - -

presentation d un nouveau membres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 r21turbo80

r21turbo80

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :prouville 80
  • Véhicule(s) :renault 21 2l turbo

Posté 16 December 2008 - 12:41

salut a tous je suis un passionne de la mecanique je possede un renault 21 2l turbo une peugeot 205 gti 1600 full stock en restauration une xantia turbo diesel et une safrane 2.5 turbo diesel qui as etait refaite par mes soins voila et beaucoup d autre encore je suppose

#2 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 16 December 2008 - 12:44

bienvenu a toi r21turbo80

:autocadre-bienvenue: :salut: :salut:
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#3 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 17 December 2008 - 19:45

:salut: bienvenue :salut:
toujours positif , jamais agressif





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)