je pense aussi que beaucoup de gens tel que les commeriaux et les personne qui doivent etre en relation permanente avec des clients et leur boite on ont besoin constament
Et ils faisaient comment, avant l'invention du portable ?
Lynchez-moi si vous voulez, mais je trouve que, pour une fois, c'est une bonne idée. Le kit mains-libres libèrent les mains, mais pas le cerveau. Et la conduite requièrt 100% de l'attention de l'automobiliste.
Franchement, c'est dur de faire l'effort de ne pas répondre au téléphone ? Essayez, vous allez y prendre goût.
Non ? Bon, on recommence :
Franchement, c'est dur de faire l'effort de s'arrêter dans un endroit adapté (pas sur un passage piéton ou au milieu d'un rond-point !) avant de répondre au téléphone ? Quitte à rappeler si on ne peut pas s'arrêter à temps ?
Nous sommes devenus les esclaves de nos téléphones. Et bien m... !!! En tant que motard, je demande le droit de continuer à vivre. Vu le nombre de conducteurs qui ne maîtrisent plus que partiellement leur véhicule quand ils sont absorbés par leur conversation (et c'est parfois valable sans téléphone portable, d'ailleurs
), ça ne pourra qu'améliorer la situation.