Aller au contenu


Photo
- - - - -

probléme de demarage sur speedfight


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nitram

nitram

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Villiers sur Marne (94)
  • Véhicule(s) :Speedfight

Posté 11 December 2008 - 00:58

Salut à tous.

J ai acheter un Speedfight d occaz sur lequel il me fallait changer la bobine d allumage d apres un garage.
Lorce que je metai le contacte, le voigent rouge salumer et le demareur fonctioné mais pas d étincelle.
Le plus gros de mes probléme est que j ai perdu la puce dans ma cle rouge et que maintenent il n y a plus rien qui fonction sans la puce.
Une fois retourner au garage pour lui expliquer mon probléme, il me dit qu'il faut changer le boitier CDI.
Alors je m'adresse a vous pour savoir s il existe un truc pour demarer sans cette puce ou faut il que je change tous?
Merci d avance.

#2 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 11 December 2008 - 03:37

je pige pas ton histoire de puce
je croit que je n'ait jamais vue de puce sur un scoot
mais sa reste personnel

explique moi et je pourrai surment t'aider
car sinon tu n'a pas besoin de puce pour démarrer
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#3 nitram

nitram

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Villiers sur Marne (94)
  • Véhicule(s) :Speedfight

Posté 11 December 2008 - 18:56

je pige pas ton histoire de puce
je croit que je n'ait jamais vue de puce sur un scoot
mais sa reste personnel

explique moi et je pourrai surment t'aider
car sinon tu n'a pas besoin de puce pour démarrer


Salut
Sur mon speedfight il y a un antidemarrage (clée rouge encoder et boitier CDI) et la clée encoder c'est pour reprogramer le boitier CDI, mais dans la clée rouge il y a une petit puce noire que j'ai perdu donc je peux plus reprogramer mon scoot.
Et je ne sais pas ou trouver un boitier CDI+la clée encoder qui va avec. Car le garage ou j'ai etait ma dit qu'il faller tout changer (boitier CDI avec clée encoder) pour un prix entre 250€ et 350€
Il y a t'il un truc pour reprogamer le CDI sans la clée?
Merci d'essayer de m'aidé

#4 jiji5

jiji5

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :metz 57
  • Véhicule(s) :opel zafira 2.2

Posté 28 December 2008 - 23:50

je n'ai jamais entendu qu'il fallait une puce pour reprogrammé le boitier cdi, la puce doit etre juste pour l'antidémarrage mais cela na rien avoir avec le boitier cdi et boitier cdi ne coute que 25€ chez peugeot alors 300€ pour le réparé je trouve que sa fait cher.il faut juste suprimé antidémarrage

#5 nitram

nitram

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Ville :Villiers sur Marne (94)
  • Véhicule(s) :Speedfight

Posté 02 January 2009 - 19:04

je n'ai jamais entendu qu'il fallait une puce pour reprogrammé le boitier cdi, la puce doit etre juste pour l'antidémarrage mais cela na rien avoir avec le boitier cdi et boitier cdi ne coute que 25€ chez peugeot alors 300€ pour le réparé je trouve que sa fait cher.il faut juste suprimé antidémarrage



Merci de ta reponce jiji5
Je viende comprendre que c est 2 chose diferent et que le garage voulé ce faire un bon billet sur mon dos.
c est tu comment suprimer l anti-demarage? que faut t-il retiré et y a t-il des fils a racorder?
Merci encore





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)