Aller au contenu

Photo
- - - - -

Lieu de la contravention dans la rubrique agent et service, et vice versa

3 réponses à ce sujet

#1 Printer 09

Printer 09

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Véhicule(s) :AX

Posté 10 December 2008 - 18:43

Bonjour,

je viens de prendre une contravention, et le Gendarme s’est trompé :

dans la rubrique "Agent et Service", il a mis le lieu de contravention

et dans la rubrique "Lieu de contravention" il a mis son grade et son nom.

Il a dû rayer les deux mentions : "Agent et Service" et "Lieu de contravention" après avoir vu son erreur.

Puis-je contester une erreur de ce type, sachant qu’il a également oublié une lettre dans le nom de la commune ?

Pouvez-vous m’aider SVP ?

#2 hannybal

hannybal

Expérimenté

• Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 10 December 2008 - 18:48

Quand on et ### on et ###
IL me font rire c'est keuf

Pour ma part j'avais eu une amande pour avoir dépasser le temps et le gendarme c'était tromper et avait rajouter un numéros de plaque et meme apres etre aller a la mairie j'ai comme meme été obligé de payer
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#3 Lyp

Lyp

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Véhicule(s) :moto

Posté 07 January 2009 - 10:27

bha soit tu suit le code de la route a la lettre soit quand tu as une amende tu paye et puis tu te prend en main voila.

#4 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 08 January 2009 - 14:52

Bonjour,

je viens de prendre une contravention, et le Gendarme s’est trompé :

dans la rubrique "Agent et Service", il a mis le lieu de contravention

et dans la rubrique "Lieu de contravention" il a mis son grade et son nom.

Il a dû rayer les deux mentions : "Agent et Service" et "Lieu de contravention" après avoir vu son erreur.

Puis-je contester une erreur de ce type, sachant qu’il a également oublié une lettre dans le nom de la commune ?

Pouvez-vous m’aider SVP ?

Salut,
Le fait d'avoir interverti "agent en service" et "lieu de contravention" ne rend pas forcément le PV contestable car les deux informations sont mentionnées, même si elles ne sont pas à la bonne place.
Reste à voir si par contre c'est normal qu'il ait rayé tout ça (si ces informations sont facultatives, ça ne changera rien).
La contravention t'as-t-elle été remise en mains propre ou déposée sur le pare-brise ?
Ensuite, pour le nom de la commune, si une lettre est manquante et que ça n'induit pas en erreur avec le nom de la commune correctement orthographié, là non-plus il n'y a pas moyen de contester (si il est par exemple écrit "Paris" au lieu de "Marseille" là okay, mais pas pour une lettre oubliée).

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)