Bonjour à tous.
Membre de plusieurs forums motos (en particulier BMW), scooter et bricolage, je viens sur ce forum comme tout le monde pour essayer de trouver réponse à mes ptits problèmes mécanique principalement.
Possesseur d'une mercedes Classe A 170 CDI, bichonnée avec amour, celle ci commence à me faire quelques caprices et moi à engraisser l'étoile.
Problèmes déjà rencontrés sur le forum mais rarement solutionnés : voyant BAS ESP éclairé par intermittence puis de plus en plus fréquemment.
Diagnostic : servo frein à changer surement. Mais vu le nombre de sujets sur cette panne non solutionné par ce remède, j'ai des doutes à faire cette réparation, d'autant plus que la voiture marche très bien et freine aussi bien.
Depuis le diagnostic (je ne pense pas qu'il y ait cause à effet) la clef ne commande plus la centralisation. Celle ci avait montré des signes de faiblesse il y a un mois maintenant c'est fini, plus rien, nada, walou.
Même avec les piles neuves, même avec les autres clefs c'est idem.
Si quelqu'un a des solutions à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses et vive les forums mécanique.
presentation sur ce forum
Started by 34psanchez, 17 Nov 2008 18:05
4 replies to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users