Bonjour,
Je recherche un ou des insignes de capot avant de Ferrari. (Abimé ou pas) Je suis un collectionneur d'insignes automobiles. Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Ferrari36.
RECHERCHE INSIGNE DE CAPOT AVANT D'UNE FERRARI
Débuté par Ferrari36, 09 Nov 2008 11:56
4 réponses à ce sujet
Posté 09 November 2008 - 11:56
Amicalement,
Ferrari36.
Ferrari36.
Posté 06 April 2009 - 17:08
bonjour j'en ai un tout neuf que je vend si ça vous dit. je peux vous envoyer des photos par mails. bien à vous.Bonjour,
Je recherche un ou des insignes de capot avant de Ferrari. (Abimé ou pas) Je suis un collectionneur d'insignes automobiles. Merci pour vos réponses.
Amicalement,
Ferrari36.
Posté 06 April 2009 - 17:20
bonjour j'en ai un tout neuf que je vend si ça vous dit. je peux vous envoyer des photos par mails. bien à vous.Bonjour,
Amicalement,
Ferrari36.
MP
Amicalement,
Ferrari36.
Ferrari36.
#5 _gervais*
Posté 17 September 2011 - 16:39
bonjour jai l 'insigne en forme triangulaire ferrari qui bouge en bas de la page je ne sais pas combien il vaut si quelqu un peux m éclairer sur sa valeur merci cordialement contacter moi sur loloangy9@live.fr merci
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Travaux en prévision sur train de suspension avant Seat Ibiza |
Notions de mécaniques | lyvanis |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
Capot Peugeot 307 bloqué |
PEUGEOT et CITROEN | QUILHAC |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)