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Que pensez- vous d'une ford escort 1,4L clx année 1992/140 000 kms


4 réponses à ce sujet

#1 pampelline

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Posté 08 November 2008 - 01:47

Bonjour,
je connais quelqu'un qui veux me donner sa voiture
ford escort 1,4L clx année 1992 couleur grise 140 000 kms
pensez vous que ce la soit une bonne voiture? :moto:
il dit qu'elle est non roulante en bon état general
elle est non roulante, a savoir qu'il faudra tout de meme la reparer pour l'utiliser.
Il pense que c'est un probleme d'allumage ou filtre a essence.
il faut venir la chercher en remorque ou sur camion.
Pensez vous que je fasse une affaire est ce vraiment rentable de réparer une telle voiture?
A combien pensez-vous que ce la me revienne ce types de réparations ainsi qu'une carte grise pour ce type de voiture
[u]MERCIS POUR VOS REPONSES
CORDIALLEMENT PAMPELLINE
[/u]

#2 mecano.57

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Posté 08 November 2008 - 05:47

bonjour.
c est une voiture pas mauvaise, hormis sa tenue de route , la corrosion et la courroie de distribution impératif a 60000 kms ou 5 ans.

pour les réparations il faut déjà déterminé si c est l allumage ou l arrivée d essence ce n est pas la même chose du tout.

en ce qui concerne le cout de 0 a 1200€ ,fourchette très large suivant les pièces et tes capacités en mécanique

#3 loren3372

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Posté 08 November 2008 - 07:36

:salut: bonjour,
déjà une voiture gratuite c'est cool(ça c'est mon avis)

comme le dit mécano.57 ,la fourchette de prix est assez large.
pour réparer le véhicule il faut piocher dans les pièces d'occasions et dans les pièces neuves.

le donneur a bien la carte grise en sa possession donc le tarif est dessus

pour la corrosion tu peux aussi regarder dans le coffre sous le tapis

tiens je croit que c'est cette voiture elle a l'air pas trop mal
73216.jpg

bonne journée a bientôt

#4 choumi

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Posté 08 November 2008 - 17:43

bonjour il te faut verifier,bien souvent le capteur de vibrequin ckp souvent il y a une legere oxidation du connecteurl
tu peux le debrancher en 2 secondes un ptit coup de bombe a contact dessus ,c'est vite fait au moins c'est toujours ca
d'eliminé. un 2 eme controle rapide deconnecte la prise d alimentation de la bobine c est tres facile c est un connecteur sur la bobine 3 voies sur la cosse du milieu du doit trouver en mesurant avec un voltmetre 12 volts apres contact car c'est un defaut de la boite a fuisbles interieure, ou voir la connectique de la boite a fuisble infiltration d eau .ca c est le probleme que l 'on rencontre souvent .

#5 mecano.57

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Posté 08 November 2008 - 22:14

il faut déjà voir ce qui manque allumage ,essence ou les deux.
après possible d orienté plus précisement

Modifié par mecano.57, 08 November 2008 - 22:16.




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