Aller au contenu


Photo
- - - - -

claquement


3 réponses à ce sujet

#1 jojo 28800

jojo 28800

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :bouville(28800)
  • Véhicule(s) :citroen berlingo,renault safrane

Posté 06 November 2008 - 22:36

:help: bonjour a vous tous
j'aisunproblèmeème de claquement dessous mon chassis a auteur du moteur 'j'ais un ami qui ma dit que sa venais des cahoutchous de la barre stabilisatrice
qu'es ce que vous en penssez
comment je peut changer ses cahoutchous :merci: d'avances

#2 mame

mame

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Ville :Lbe (CMR)
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 07 November 2008 - 08:30

:help: bonjour a vous tous
j'aisunproblèmeème de claquement dessous mon chassis a auteur du moteur 'j'ais un ami qui ma dit que sa venais des cahoutchous de la barre stabilisatrice
qu'es ce que vous en penssez
comment je peut changer ses cahoutchous :merci: d'avances


Hors mis ce claquement, est-ce que le moteur vibre lorsque tu démarres ton véhicule?
Si c'est oui, alors tu devras remplacer tes supports moteur (opération nécessitant du matériel adéquat, besoin d'apport d'un professionnel).
Mais si la réponse est non, alors la solution est très simple, tu te procures les silenblocks de la barre de stabilisation et à l'aide de clefs mécaniques appropriés, tu procèdes au remplacement des pièces défectueuses (démontage des vis support, remplacement des pièces défectueuses puis serrage à nouveau des vis). Dans la plupart des véhicules, cette opération ne nécessite pas absolument que l'on dépose la barre de stabilisation.
Préserver le naturel

#3 jojo 28800

jojo 28800

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :bouville(28800)
  • Véhicule(s) :citroen berlingo,renault safrane

Posté 13 November 2008 - 21:41

:salut:merci mame pour ta réponse:au démarrage ma voiture ne claque pas j'usqu'an je passe dans les bosses je vais essayer,de changer les silendbloc se week end ,merci encore et a ++++


Hors mis ce claquement, est-ce que le moteur vibre lorsque tu démarres ton véhicule?
Si c'est oui, alors tu devras remplacer tes supports moteur (opération nécessitant du matériel adéquat, besoin d'apport d'un professionnel).
Mais si la réponse est non, alors la solution est très simple, tu te procures les silenblocks de la barre de stabilisation et à l'aide de clefs mécaniques appropriés, tu procèdes au remplacement des pièces défectueuses (démontage des vis support, remplacement des pièces défectueuses puis serrage à nouveau des vis). Dans la plupart des véhicules, cette opération ne nécessite pas absolument que l'on dépose la barre de stabilisation.
[/quote]

#4 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 20 November 2008 - 22:26

pour moi c'est la rotule du triangle...



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)