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Réglages


4 réponses à ce sujet

#1 125xlr

125xlr

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Posté 06 November 2008 - 15:11

Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler le carburateur de mon xlr 125 après avoir tout nettoyé et changé filtre à air et bougie?
Merci.

#2 zhornette

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    Explosive...carbure au Zirconium!!

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Posté 07 November 2008 - 13:20

Bonjour :salut:
Je te souhaite la bienvenue parmis nous...mais pour ta question, il va falloir patienter et attendre que les hommes passent par ici...désolée!! :jap:
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#3 hellgihem

hellgihem

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Posté 07 November 2008 - 13:29

Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler le carburateur de mon xlr 125 après avoir tout nettoyé et changé filtre à air et bougie?
Merci.


Le problème c'est que d'un carbu à l'autre les réglages sont différents. Même si le 125 est un mono et que ça peut être plus simple.
De mémoire, la RTM doit exister pour cette machine.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'y aller voir, quitte même à l'acheter. Si tu fais tes entretiens toi-même, elle te fera gagner beaucoup d'argent.

Désolé de ne pouvoir te renseigner mieux

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#4 camax1

camax1

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Posté 08 November 2008 - 08:16

Bonjour,
Je voudrais savoir comment régler le carburateur de mon xlr 125 après avoir tout nettoyé et changé filtre à air et bougie?
Merci.


:salut: bienvenue
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#5 manucrazybiker

manucrazybiker

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Posté 07 December 2008 - 23:28

si tu as remis une bougie de l indice préconisé ds le manuel ou du meme indice que celle enlevée tout simplment et que tu as remis un filtre à air d origine , il ne devrait pas y avoir de règlages particulier puisque tout est remis en état comme en sortie d usine...dans ce cas 2 vis sont utiles , celle du ralenti placée au centre du carbu au niveau du boiseau (pièce qui monte et descend quand tu ouvre ou ferme les gaz) elle augmante ou abaisse le ralenti , l autre vis a une place différente sur chaque carbu et joue selon son emplacement sur un conduit d air ou un conduit de mélange et donc son influance aussi est différente et sur ce point seul un manuel d utilisateur te sera utile
si t as mis un filtre style KN ou autre cornet ou cornet mousse style polini air box , le cas sera tout autre car en fonction du cornet les règlages peuvent ètre assez éloignés , parfois une vis de richesse trop ouverte peut suffir a éviter de démonter la cuve pr changer les jicleurs et dans ce cas ce sera une perte de puissance et du bruit pr rien plus qu autre chose , un filtre à air visant la performance apportebeaucoup plus d air donc oblie au changement de jicleur principal et re règlage de richesse et controle fréquant de la bougie car un mauvais règlage cause au mieu une surconsomation au pire un risque de serrage moteur...c est les débuts en mécanique, c est cool ça va aller lol

bon amusement avec et sur le mono 125



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