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court circuit etrange sur fiat tempra ????????


25 réponses à ce sujet

#21 fiatemprasw

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Posté 15 November 2008 - 18:43

[
il est passé mais sans le champion du monde, mais c un bon!

oui le fil a touché la tole sans doute au niveau du tableau de bord !
il pense qu'ils ont tirer sur les fils pour branché sans doute un auto radio
il restait les cosses!
en tirant le fil a perdu un petit bout de gaine
et a force de toucher le fil a fini par sur chauffer
donc il est a changer d'un bout a l'autre , les deux autre sont touchés:
le rouge qui se dirige vers le fusible moteur en passant par le noeud de derivation
et le rouge et noir qui va au demarreur!

pour le orange c bon
le noir et rouge aussi , mais pour le rouge lequel est ce?
sur le noeud de derivation ily acinq rouge !!!lol
je joint des photo ainsi que le schema electrique....

voila ou j'en suis ce mecano m'apporte lundi fil et cosses !!
super sympa. vraiment cool!
vois si tu peut m'aider ou vous autre les gars et merci pour votre aide!!!


le shema !

Miniature(s) jointe(s)

  • P1030268.JPG
  • pompe_injection_ter.jpg
  • noeud_de_derivation___ter.jpg


#22 fiatemprasw

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Posté 15 November 2008 - 18:55

j'oubliais le neman!!! lol

avec c mieux!

les pieces :

62: neman
27: alternateur
37:noeud de derivation
162:fusible moteur
147:boitier de prechauffage
38:demarreur
153:pompe injection
150:fusible (rechauffage filtre a gaz oil)

Miniature(s) jointe(s)

  • neman.jpg


#23 mecano.57

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Posté 15 November 2008 - 20:40

le blém sur ton schéma c est que tes fils sont représentés en faisceau et pas séparément ,le mieux je pense, c est de le suivre pour voir toute la partie qui est touchée

#24 fiatemprasw

fiatemprasw

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Posté 16 November 2008 - 15:32

je pense que je vais remplacer les trois !
donc celui qui m'inquiete c le rouge R37,
il y a t'il un moyen de tester un fil sans tout ouvrir???

c vrai trois supposition c beaucoup mais avec la section du fil je devrais trouver?

Miniature(s) jointe(s)

  • P1030268.JPG


#25 mecano.57

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Posté 16 November 2008 - 22:56

oui tu peux vérifié ton fil en homs batterie débranchée ,vérifie l isolement par rapport aux autres fils et ta continuité en le débranchant des deux cotés

#26 fiatemprasw

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Posté 22 November 2008 - 16:28

voila sur la photo R62 etait bien le neman !
donc j'ai changé les trois fils
essai concluant!
merci a tous pour votre aide !et merci a toi mecano 57



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