Bonjour a tous, je voudrais s'avoir si il est possible que ma pocket cross face un peux moins de bruit sans mettre de laine de roche ou de verre ??? merci davance *
ma pocket fait tro de bruit
Started by pocket2a, 04 Nov 2008 14:13
6 replies to this topic
Posted 28 November 2008 - 00:46
c'est aussi une facon de regler le probleme
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posted 28 November 2008 - 17:33
Bonjour a tous, je voudrais s'avoir si il est possible que ma pocket cross face un peux moins de bruit sans mettre de laine de roche ou de verre ??? merci davance *
Vous savez les gars , je pense qu'il veut la garder sa pocket et ça va pas l'aider a faire moins de bruit en la crammant ...
tu peux essayer plusieurs cartouches déja et puis tu sais les pocket bikes font moins de bruit qu'une tronconeuse en therme de décibels enfin ça dépend lesquelles aprés ^^
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||