salut suis nouveau dans le coin :salut:
Posté 04 November 2008 - 12:05
je m'appelle stéphane je possède une 206 2L HDI de 2005 avec 68000km, que j'ai acquis il y a 3mois et j'en suis super content .
en plus j'ai le projet de la remonter un petit peu mais tous ça tranquillement au fil du temps (question budget bien sur ),pour l'instant je me suis déjà équiper de feux angel eyes double rings,de feux arrière a leds et de néons dans l'habitacle (que j'avais déjà sur mon ancienne voiture donc recup) et de gicleurs lumineux.donc voila un petit peu pour moi et ma tuture, des que je pourrais j'essayerais de mettre des petites photos.
Posté 04 November 2008 - 12:11
Posté 04 November 2008 - 14:52
Posté 04 November 2008 - 18:58
Posté 04 November 2008 - 20:03
Posté 06 November 2008 - 11:18
Posté 06 November 2008 - 16:38
Posté 06 November 2008 - 21:14
bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin alors voila un petit descriptif de moi pour mieux apprendre a me connaitre :
je m'appelle stéphane je possède une 206 2L HDI de 2005 avec 68000km, que j'ai acquis il y a 3mois et j'en suis super content .
en plus j'ai le projet de la remonter un petit peu mais tous ça tranquillement au fil du temps (question budget bien sur ),pour l'instant je me suis déjà équiper de feux angel eyes double rings,de feux arrière a leds et de néons dans l'habitacle (que j'avais déjà sur mon ancienne voiture donc recup) et de gicleurs lumineux.donc voila un petit peu pour moi et ma tuture, des que je pourrais j'essayerais de mettre des petites photos.
bienvenue
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
eau dans huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | rapsodie |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)