fusée belge , pilote invisible parait il...
#1
Posté 27 October 2008 - 04:13
en fait , selon les jours et mon dos je mesure entre 1m56 a 58 , soit pa grand pr un motard ,
ui j aurais pu me dire que j allais rester en 125 mais non , j ai eu une RS125 ,
je l ai boosté et allégé autant que possible étant devenu mécano puis j ai explosé ses jantes ,
une voiture faisant marche arrière à un feu sur une fille , j ai dévié vers une bordure ,
omoplate fracturée , bla bla , trou ds la main , bla bla , j en passe et deltoide innactif pr le pire ,
jusqu à , il ya 3 mois , retour de tresses musculaire , je continue dc le forcing dans mon coin,
2 ans après cet accident, je suis physiquement presque comme avant , entre temps ,
j ai roulé un an et demi en mini 4 temps immatriculé dc bossté etc , pofiné ma précision ,
naturellementbeaucoup de choses ont changer dans ma tete cela dit j aime la vitesse ,
je recommencais a prendre trop de risque en monkey 125 , un rapel a l ordre ma décidé...
à repasser sur plus gros , l ex boullot aidant la "puissance" j en avais une idée ,
pour moi , pour rouler au qutidien , bé ui en belgique si ya un été c est un mois sinonbeaucoup de pluie , bah...
j ai malgré tout choisi une sportive et pas des plus sages...
une GSX R de 2004 , j vous laisse chercher la cylindrée , lol
#2
Posté 27 October 2008 - 07:24
com dit dans ma présentation , je suis belge , par contre je n ai pa dit ma taille...
en fait , selon les jours et mon dos je mesure entre 1m56 a 58 , soit pa grand pr un motard ,
ui j aurais pu me dire que j allais rester en 125 mais non , j ai eu une RS125 ,
je l ai boosté et allégé autant que possible étant devenu mécano puis j ai explosé ses jantes ,
une voiture faisant marche arrière à un feu sur une fille , j ai dévié vers une bordure ,
omoplate fracturée , bla bla , trou ds la main , bla bla , j en passe et deltoide innactif pr le pire ,
jusqu à , il ya 3 mois , retour de tresses musculaire , je continue dc le forcing dans mon coin,
2 ans après cet accident, je suis physiquement presque comme avant , entre temps ,
j ai roulé un an et demi en mini 4 temps immatriculé dc bossté etc , pofiné ma précision ,
naturellementbeaucoup de choses ont changer dans ma tete cela dit j aime la vitesse ,
je recommencais a prendre trop de risque en monkey 125 , un rapel a l ordre ma décidé...
à repasser sur plus gros , l ex boullot aidant la "puissance" j en avais une idée ,
pour moi , pour rouler au qutidien , bé ui en belgique si ya un été c est un mois sinonbeaucoup de pluie , bah...
j ai malgré tout choisi une sportive et pas des plus sages...
une GSX R de 2004 , j vous laisse chercher la cylindrée , lol
Bienvenue à toi sur notre forum.
Fais-toi plaisir avec ta "mob", tu as raison.
Mais c'est vrai que par chez nous, le temps ne nous facilite pas les choses. (j'suis pas loin de la Belgique, par Orchies et Tournai).
Au plaisir de te revoir participer à nos conversations et délires....
#4
Posté 27 October 2008 - 19:13
celle la j espere bien ne pa lui faire de mal et ...soit ,
j espère bien me faire plaisir sur son dos pdt au moins 5 ans , lol
dc plaisir prudent ce qui reste très relatif vu l engin ,
au moins avec ça , les gens entendent et cherche d ou ça vient ,
ça aide pas mal , j ai remarqué ça dé le premier jour , ça fais plaisir...
on reste pa grand chose sur la route , bonne route V
#6
Posté 29 October 2008 - 08:24
cela dit une monkey qui fait 130 au compteur d une 636 ,
ça fait quand mem 120 réels du coup pa besoin d ètre vu , lol ,
mais de derrière ce qui flachait le plus c était la plaque...
encore et toujour ce problème de radars , ah lala...
mais je te rassure j ai jamais essayé de passer sous un camion ,
par contre j ai testé de traversé une barièrre de sécurité ,
j me sui dis que 80 ça devait ètre bien mais...
non non , ça freine net et j crois que la monkey préfère les nose pick...
je l ai dis , j ai recommencé à trop faire l endouille...
et j ai racheté plus gros , une logique de motard quoi ! lol
prudent en scoot , on se permet vite des choses plus dangereuse que la vitesse...
manu
#8
Posté 30 October 2008 - 01:14
j ai eu l occaz de bricoler m assoir et essayer ,
certes pas des essais routiers mais bon ,
le jour ou mon corps ne suit plus ,
le moment sera venu d en venir a une assise cool ,
entre temps j ai tjr pa de tof de moi sur ma bike mais...
en faisant mes recherches j ai pris ça...pr exemple , lol
#9
Posté 30 October 2008 - 09:14
certes la conduite et incomparable avec un 4 roues mais beaucoup trop dangereuse à mon gout.
enfin ça reste mon avis...mais si tu as eu de la chance une fois, c'est pas sur que t'en ai la prochaine fois.
Gardes les yeux ouvert, roule modérément et surtout prends gardes au blaireaux (dont je fais défois parti) qui ne prennent pas garde aux 2 roues sur la route.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
||
Ma poket démarre que au star pilote |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Gab Roussel |
|
||
comment rappatrier immatriculer et assurer voiture belge en france ? |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | misco |
|
|
|
Polo 1.4G refusée au CT suite arnaque à l'achat |
Réparation mécanique, aide panne auto | Polo49300 |
|
||
Nissan micra demarre que au start pilote a froid |
Réparation mécanique, aide panne auto | axeldu59250 |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)