salut je possède un raxter 50cc 4T que j'ai comencer a tuner au niveau externe:
-peinture refaite
-pose de 2 neon
-pose de 2 bande flexible a led programmable
-pose de stickers sur le réservoir
-et d'autre stickers en commande
et je voudrais commencer a m'attaquer au moteur que me conseillez vous de faire?
quelle cornet pourrais monter dessus?
voici mon bébé
RAXTER
Débuté par marco-raxter, 25 Oct 2008 16:30
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 October 2008 - 16:30
#2
Posté 25 October 2008 - 16:46
Elle est vraiment superbe !!! Tu as de la chance d'avoir un engin qui marche et qui est très beau, (contrairement à ma tzr qui marche pendant 3 jours puis un nouveau probleme arrive). Sinon je n'y connais rien en 4t désolé. Je voulais juste dire que ta becane est magnifique.
#3
Posté 25 October 2008 - 17:30
Merci mais je l'entretient( lavage 2 fois par semaine plus polissage des chromes et je mais le prix dans les équipement mdr. tout mon salaire d'apprenti y passe
mais quand on aime on ne compte et moi j'aime ma moto
mais quand on aime on ne compte et moi j'aime ma moto
#4
Posté 25 October 2008 - 21:17
Moi aussi j'aime ma moto mais je crois que c'est pas reciproque... lol
#5
Posté 25 October 2008 - 22:24
ptdrrr!!! J'aime lire se genre de message ça me fais déliré ^^
Sinon pour les 4T je pense que c'est a peu prés pareil que pour les dirt ^^( 4T ) a par que c'est pas la même chose ^^
tu peux modifier le carbu ou en changer pour un plus gros ,dans changer de filtre en rapport avec ton carbu modifié ou changer , changer d'allumage ( si c'est pas déjà un rotor interne ) , le CDI si tu en a un , changer d'échappement pour un de plus gros diamètre ( mais je doute que tu trouve dans le même style que le tien ^^ )
Aprés il faut voir car j'ai pas fait toute ces modifs ^^
Sinon pour les 4T je pense que c'est a peu prés pareil que pour les dirt ^^( 4T ) a par que c'est pas la même chose ^^
tu peux modifier le carbu ou en changer pour un plus gros ,dans changer de filtre en rapport avec ton carbu modifié ou changer , changer d'allumage ( si c'est pas déjà un rotor interne ) , le CDI si tu en a un , changer d'échappement pour un de plus gros diamètre ( mais je doute que tu trouve dans le même style que le tien ^^ )
Aprés il faut voir car j'ai pas fait toute ces modifs ^^
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)