Aller au contenu

Photo
- - - - -

Changement du termostat d'eau sur Twingo 1995

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 24 October 2008 - 11:02

Ça risque pas j'en ai pas ;)

De ceinture de sécurité? Je ne pense pas t'avoir compris là: la conclusion quoi!
Préserver le naturel

#22 CostaNostra

CostaNostra

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • Véhicule(s) :C3 Picasso - Clio 2

Posté 24 October 2008 - 11:51

c'était une mauvaise blague :lol:

#23 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 24 October 2008 - 17:47

bonsoir,
la preuve que l'on apprend tous les jours car c'est la première fois que j'attends parlé de ce genre de thermostat et si j'ai bien compris il doit ressembler a çathermostat.jpeg

bonne soirée a tous

#24 CostaNostra

CostaNostra

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 27 October 2008 - 17:58

Salut camarades,

En voulant contrôler mes niveaux dimanche, je me suis aperçu que la vis de purge de la durite ou est placée le thermostat n'était plus à sa place :( j'ai du probablement la perdre sur la route. Elle ne s'est pas dévissée mais rompu...laissant dans le pas de vis le cylindre de la vis de purge.
Je ne sais pas de quoi ça peut venir...n'ai-je pas assez serré cette vis de purge ? ou alors c'est mon thermostat qui bloque le circuit ?

#25 CostaNostra

CostaNostra

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 16 November 2008 - 22:45

:salut: à tous Camarades ,

J'espère poster le dernier message de ce sujet, enfin bon on ne sais jamais...je croyait déjà en avoir finit avec cette réparation :lol:
Bref comme je le disais dans mon dernier post, même pas 4 jours aprés ma première intervention sur le changement du termosthat, aprés une vérification de routine je m'apperçoit que ma vis de purge a disparu !? Alors aprés avoir compris ce que je devais faire, je m'suis attaqué à une 2ème réparation qui m'a l'aire solide. J'ai du changer la durite contenant le thermostat (5 euros à la casse ^_^ ).
Depuis j'ai pas eu besoin de rouler mais je pense que mon problème est venu du fait d'avoir trop serré mes vis de purge (à noter: de ne pas les serrer au tournevis...)ou du fait de ne pas avoir chassé tout l'air du circuit; en fait je sais pas trop mais j'ai réparé :lol: ; j'espère seulement que ça ne va pas me refaire le coup de la disparaition de la vis de purge :fou:

A+

Modifié par CostaNostra, 16 November 2008 - 22:47.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)