Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

scooter rapide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 aerox

aerox

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :guingamp (22)
  • Véhicule(s) :aerox

Posté 19 October 2008 - 13:11

bonjour a toute et a tous
je recherche un scooter car je vais vers mes 14 ans^^
je recherche un scooter rapide car j'ai déjà une expérience grâce a mon entourage
aerox me semble un bon choix
booster aussi
mais le tkr furious de chez peugeot est-il une fois débridé assez rapide (80 tout d'origine et bien entendu débridé)
je mettrai un kit 70 dessus un pot aussi mais ça ce sera pour plus tard je m'habituerai a ma machine avant ;)
:moto:
rien a dire^^

#2 booster-MBK

booster-MBK

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :guingamp (22)
  • Véhicule(s) :booster

Posté 19 October 2008 - 15:51

bonjour a toute et a tous
je recherche un scooter car je vais vers mes 14 ans^^
je recherche un scooter rapide car j'ai déjà une expérience grâce a mon entourage
aerox me semble un bon choix
booster aussi
mais le tkr furious de chez peugeot est-il une fois débridé assez rapide (80 tout d'origine et bien entendu débridé)
je mettrai un kit 70 dessus un pot aussi mais ça ce sera pour plus tard je m'habituerai a ma machine avant ;)
:moto:


booster pour moi ;) 80km/h avec donc avec un kit + pot 100 mini :bravo:

#3 Maniaa

Maniaa

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:MAINE et LOIRE
  • Ville :La Romagne (49)
  • Véhicule(s) :POLO III 6CV

Posté 21 October 2008 - 20:47

aerox si tu veut un conseil

daccord avec toi d'avoir un scoot débrider car de un tu fera moins chier les automobiliste comme moi ^^

par contre en ce qui concerne ton kit moi je te dit que ses inutile et je te conseille de garder ta tune car franchement si tu te fait coincé pas ses @)à%^ de flic tu regrétera beaucoup croit moi .Le débridage faut que sa soit une chose utile et non un éléments de frime

pense a économiser pour équiper ta bagnole plus tard en son par exemple on je sais pas lol pasque un scoot sa dure que 4 an et une bagnole ba ........

j'ai été comme toi a ton age je voulait aller plus vite que les autres mais mon entorse du poignet a eu raison de moi et j'ai eu beaucoup de chance car j'aurai pu y passer et moi j'avais une mob => beaucoup moins casse gueule qu'un scoot , j'orait eu un scoot je ne n'aurait peut être pas été la pour te dire sa .

Quand tu est sur un 2 roue surtout a ton age il faut pas faire sont malin comme j'en voit beaucoup trop .

je te fait pas la moral mais je fait juste de la prévention je doit te paraitre a tes yeux comme un gros lourd comme tes parent lol(peut être) mais avec l'age tu comprendra ^^.

aller bonne recherche pour ton scoot et fait gaff

#4 SilveR68

SilveR68

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:68
  • Ville :Thann (68)
  • Véhicule(s) :103 sp

Posté 21 October 2008 - 20:59

aerox si tu veut un conseil

daccord avec toi d'avoir un scoot débrider car de un tu fera moins chier les automobiliste comme moi ^^

par contre en ce qui concerne ton kit moi je te dit que ses inutile et je te conseille de garder ta tune car franchement si tu te fait coincé pas ses @)à%^ de flic tu regrétera beaucoup croit moi .Le débridage faut que sa soit une chose utile et non un éléments de frime

pense a économiser pour équiper ta bagnole plus tard en son par exemple on je sais pas lol pasque un scoot sa dure que 4 an et une bagnole ba ........

j'ai été comme toi a ton age je voulait aller plus vite que les autres mais mon entorse du poignet a eu raison de moi et j'ai eu beaucoup de chance car j'aurai pu y passer et moi j'avais une mob => beaucoup moins casse gueule qu'un scoot , j'orait eu un scoot je ne n'aurait peut être pas été la pour te dire sa .

Quand tu est sur un 2 roue surtout a ton age il faut pas faire sont malin comme j'en voit beaucoup trop .

je te fait pas la moral mais je fait juste de la prévention je doit te paraitre a tes yeux comme un gros lourd comme tes parent lol(peut être) mais avec l'age tu comprendra ^^.

aller bonne recherche pour ton scoot et fait gaff


Oui surtout qu'un kit 70 c'est pas le top, c'est fragile et avec les flics sa se remarque trop. Après si tu veux vraiment de la vitesse prend une mecaboite, j'ai un pote qui a une aprilia rs qui fait du 120 kmh debrider,carbu de 12 et juste un pot (faut le voir pour le croire mais si c'est vrai). Bon après si tu veux vraiment un scoot prend en un mais moi la seul fois ou j'ai rouler en scoot c'etais pendant mon BSR (quesque je me suis fait chier lol) et je trouve qu'il n'y avait rien de rien de super. Moi je te di ne prend pas de scooter chez peugeot, mbk ou yamaha c'est plus performant quand meme, après entre le nitro et le spirit à toi de choisir les 2 sont pas mal.

#5 Maniaa

Maniaa

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:MAINE et LOIRE
  • Ville :La Romagne (49)
  • Véhicule(s) :POLO III 6CV

Posté 07 November 2008 - 21:41

de plus il faut pas acheter de scooter c'est nul casse gueule avec leur roud petite pi sa fait kekos vaut mieux une 50 ou un mob

#6 aerox

aerox

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :guingamp (22)
  • Véhicule(s) :aerox

Posté 08 November 2008 - 10:46

:merci: pour vos réponse donc j'ai vu un nitro d'occasion pas trop chére pas débridé (c'est rare^^) et le gars me donne un pot malosie plus un kit 70 malosie aussi donc je verrai bien une foi débridé ce que sa donne et je revendrais le kit (il est neuf pas encore déballé :rolleyes: ) et il ira a combien environs il étais très bien entretenu il est de 2004 et il a que 5500 km environs



une photo du nitro!

Miniature(s) jointe(s)

  • avand_nitro.jpg

rien a dire^^

#7 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 10 November 2008 - 21:32

aerox + pot long + gicleur 85 + cornet + galet 4gram au moin 90 a 100 km/h avec cylindre/piston d'origine
le scoot ayant toujour tourner a 50 faudra y aller progresivement pour habitué le moteur par tranche de 10 km/h tout les 200 km (personelement je ferait comme sa par securité)
peut etre que d'autre gens auront une opignion diferente de la mienne
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)