Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec les assurances "Carrefour".
Le conseiller que j'ai rencontré m'a fait signer en juillet un contrat d'assurance auto dont l'échéance arrive le 1er janvier 2009.
Je me suis rendue compte qu'il y avait xx frais en plus à rajouter au montant de la prime, ainsi que les tarifs qu'ils fournissent sur le net sont bien moins chers.
Il me reste donc un peu plus de 2 mois avant mon échéance annuelle, je ne veux plus m'assurer chez "Carrefour", publicité mensongère, total irrespect du client (il faut voir comment ils vous parlent quand vous envisagez de signer chez eux et une fois que vous l'avez fait). Le conseiller me dit qu'il m'est impossible de résilier et que je suis "chez eux" pour un an minimum !!
Est-ce vrai et si oui, est ce que je peux faire jouer la différence de tarif (100 euros en moins... quand meme sourire) entre le stand carrefour et les infos envoyées par le siège de Paris ?
Je reconnais que je suis un peu perdue, merci de votre aide.
Modifié par Admin-technique, 28 February 2009 - 10:52.