Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!!
recherche stikers
Posté 16 October 2008 - 13:24
Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!!
Posté 16 October 2008 - 14:30
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Stickair.com , tu crées tes autocollants en ligne : forme / couleurs / dimensions...
Il y a aussi sticker-auto.com qui propose des stickers pour motos si tu veux mettre la marque dessus.
Il y en a sûrement d'autres aussi mais je les connais pas tous.
Posté 17 October 2008 - 09:18
Bonjour les amis
![]()
Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!!![]()
Salut
Je peux te conseiller PARROKIT. C'est plutôt pour les bagnioles mais tu peux choisir les tailles.
clique ici pour voir les stickers tuning.
Posté 17 October 2008 - 12:58
Posté 07 November 2008 - 13:49
Salut Zo
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Stickair.com , tu crées tes autocollants en ligne : forme / couleurs / dimensions...
Il y a aussi sticker-auto.com qui propose des stickers pour motos si tu veux mettre la marque dessus.
Il y en a sûrement d'autres aussi mais je les connais pas tous.
Bon, j'ai regardé un peu tes sites....stiker-auto, c'est pas mal mais ça ne permet pas apparemment de choisir une image perso!
Par contre, Stickair.com, eux, il proposent des stickers personnalisés!
Il faut que je trouve une image qui me plait pour demander un devis!!
Merci encore pour le tuyau
Bonjour les amis
![]()
Je cherche un site sympa où je pourrai trouver des stikers originaux pour carrosserie, en fait c'est pour ma moto, et comme vous êtes les as des bons tuyaux, je viens solliciter votre aide!!![]()
Salut
Je peux te conseiller PARROKIT. C'est plutôt pour les bagnioles mais tu peux choisir les tailles.
clique ici pour voir les stickers tuning.
Oui, c'est vrai,ils font vraiment des trucs super sur ce site
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
A la recherche d'un SUV |
VOLVO, SAAB, CHEVROLET, CHRYSLER, ROVER | Polo38 |
|
|
|
RECHERCHE D'AVIS LAGUNA 2 2.0L 16V |
Réparation mécanique, aide panne auto | GLI |
|
|
|
Recherche Peugeot 508 sw
|
Annonces auto | David08230 |
|
|
|
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualité |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)