Modifier un Scooter electrique
Posté 14 October 2008 - 00:14
Posté 14 October 2008 - 15:51
Tu peux par exemple augmenter l'intensité envoyée au moteur pour qu'il tourne plus vite (passer par exemple de 12 à 16volts), ou tout simplement modifier la transmission, pour réduire la démultiplication et gagner en vitesse... par contre le moteur consommera plus de puissance pour fournir le couple nécessaire à l'obtention de la vitesse de rotation (il forcera plus).
Sinon, pourquoi-pas changer le moteur électrique d'origine par un moteur qui a un meulleir rendement (monté sur roulements par exemple).
Tu peux aussi peut-être essayer d'améliorer toute la transmission pour minimiser les frottements et la perte d'énergie
Posté 15 October 2008 - 22:15
merci pour ton aide jai eu 1 reponse sur 33 visites MDR !!!!!bonjour jai un EBIKE (scooter electrique) qui roule a environ 30km/h a t il des modification que je peut faire pour aller plus vite ??
Posté 16 October 2008 - 01:06
33 visites ça ne veut rien dire, beaucoup de gens viennent par curiosité, et on ne force personne à poster de réponse.
Qu'est-ce que c'est comme scooter électrique que tu as acheté ? Car il est peut-être difficile de modifier certaines choses, comme la transmission par exemple... Avec les caractéristiques techniques peut-être que plus de monde pourra t'envoyer des suggestions
Posté 16 October 2008 - 19:22
en fai cest un e-bike mais au canada un e-bike cest considere comme un scooter donc je peut me deplacer avecmerci pour ton aide jai eu 1 reponse sur 33 visites MDR !!!!!bonjour jai un EBIKE (scooter electrique) qui roule a environ 30km/h a t il des modification que je peut faire pour aller plus vite ??
Posté 17 October 2008 - 16:10
si oui je te conseille de placer un 500w en 12vdc sa à de la pêche et de la vitesse de pointe tu peut trouver sur internet des batteries au lithium longue durée
le 12vdc c'est comparable à un moteur 2t
Posté 18 October 2008 - 23:44
Posté 19 October 2008 - 16:35
aurait tu un site ou je pourrais me procurer des lithium longue durée pour mon scoot et puis je en mettre plus d'uneen fai cest un e-bike mais au canada un e-bike cest considere comme un scooter donc je peut me deplacer avecmerci pour ton aide jai eu 1 reponse sur 33 visites MDR !!!!!bonjour jai un EBIKE (scooter electrique) qui roule a environ 30km/h a t il des modification que je peut faire pour aller plus vite ??
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Demarreur électrique sur dirt bike |
Moto | Samdu91659 |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
[207 Peugeot ] Panne électrique, alternateur ou batterie ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | dadoubou |
|
|
|
Leve vitre electrique HS sur Fiat Grande Punto |
Réparation mécanique, aide panne auto | jvo8513 |
|
|
|
Fuite huile scooter Peugeot |
Scooter et mobylette | Arthur4712 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)