Aller au contenu


Photo
- - - - -

demonter vilo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 seb03

seb03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :GANNAT 03
  • Véhicule(s) :mbk 51

Posté 13 October 2008 - 12:17

bonjour a tous, jai une petite kestion...



comment callé son bas moteur pour tappé le vilo pour le sortir des carters???

on doit le calllé du coté gauche et tappe du coté gauche??

merci en avance pour ceuxqui peuvent maidé

:merci:

#2 Maniaa

Maniaa

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:MAINE et LOIRE
  • Ville :La Romagne (49)
  • Véhicule(s) :POLO III 6CV

Posté 13 October 2008 - 16:23

qu'appelle tu le vilo ?

le vilebrequin ?

#3 seb03

seb03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :GANNAT 03
  • Véhicule(s) :mbk 51

Posté 13 October 2008 - 16:47

ueh dsl lol

:rolleyes:

#4 Maniaa

Maniaa

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:MAINE et LOIRE
  • Ville :La Romagne (49)
  • Véhicule(s) :POLO III 6CV

Posté 13 October 2008 - 17:11

ba répond lol je vait pas de manger

#5 seb03

seb03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :GANNAT 03
  • Véhicule(s) :mbk 51

Posté 13 October 2008 - 18:14

javai di ueh lol dnc oui excuse moi..

#6 Maniaa

Maniaa

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:MAINE et LOIRE
  • Ville :La Romagne (49)
  • Véhicule(s) :POLO III 6CV

Posté 13 October 2008 - 18:51

okai ^^ désoler mais moi je comprend que le français correct

donc si tu veut démonter ton vilebrequin je pense qu'il faudrait d'abords décoller les carters

pas besoin de caler ton vilebrequin sauf si sur celui ci est encore monter le variateur et l'allumage dans ce cas utilise un block piston qui se vis dans la culasse a la place de la bougie quand tu va déssérer tu va apuiyer ton piston sur le block piston ce qui va bloquer ton vilebrequin

#7 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 13 October 2008 - 19:03

normalement pour le sortir il faut des extracteurs perso je l'ai jamais vraiment fait
le bas moteur j'avais essayer sur un vieux et j'avais pas reussi a le ressérer (encore heureux c'est une vrai galère)
bon courage a toi
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#8 seb03

seb03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :GANNAT 03
  • Véhicule(s) :mbk 51

Posté 13 October 2008 - 19:51

merci a vous a bientot chiao

:autocadre-bienvenue:

#9 lagome

lagome

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 190 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:brestool
  • Ville :brest(29)
  • Véhicule(s) :1100 GSXF

Posté 14 October 2008 - 21:05

salut,pour enlever ton vilo une fois que tout le reste est demonter tu chauffe et sa sort tout seul et pour le remontage tu fais pareil biensur le tout avec precaution...





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)