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demonter vilo


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8 réponses à ce sujet

#1 seb03

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Posté 13 October 2008 - 12:17

bonjour a tous, jai une petite kestion...



comment callé son bas moteur pour tappé le vilo pour le sortir des carters???

on doit le calllé du coté gauche et tappe du coté gauche??

merci en avance pour ceuxqui peuvent maidé

:merci:

#2 Maniaa

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Posté 13 October 2008 - 16:23

qu'appelle tu le vilo ?

le vilebrequin ?

#3 seb03

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Posté 13 October 2008 - 16:47

ueh dsl lol

:rolleyes:

#4 Maniaa

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Posté 13 October 2008 - 17:11

ba répond lol je vait pas de manger

#5 seb03

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Posté 13 October 2008 - 18:14

javai di ueh lol dnc oui excuse moi..

#6 Maniaa

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Posté 13 October 2008 - 18:51

okai ^^ désoler mais moi je comprend que le français correct

donc si tu veut démonter ton vilebrequin je pense qu'il faudrait d'abords décoller les carters

pas besoin de caler ton vilebrequin sauf si sur celui ci est encore monter le variateur et l'allumage dans ce cas utilise un block piston qui se vis dans la culasse a la place de la bougie quand tu va déssérer tu va apuiyer ton piston sur le block piston ce qui va bloquer ton vilebrequin

#7 gyzmo warrior

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Posté 13 October 2008 - 19:03

normalement pour le sortir il faut des extracteurs perso je l'ai jamais vraiment fait
le bas moteur j'avais essayer sur un vieux et j'avais pas reussi a le ressérer (encore heureux c'est une vrai galère)
bon courage a toi
salut a+
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#8 seb03

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Posté 13 October 2008 - 19:51

merci a vous a bientot chiao

:autocadre-bienvenue:

#9 lagome

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Posté 14 October 2008 - 21:05

salut,pour enlever ton vilo une fois que tout le reste est demonter tu chauffe et sa sort tout seul et pour le remontage tu fais pareil biensur le tout avec precaution...





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