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reglage carbu ktm 625 smc


4 replies to this topic

#1 djay4130

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Posted 09 October 2008 - 12:16

bonjour,
j aimerais bien ouvrir ma boite a air mais le probleme c est que je ne sais pas quel reglage je dois faire au niveau de mon carbu.
merci beaucoup de m aider!!!! :merci: ;)

#2 Dingo-f

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Posted 18 October 2008 - 17:50

tu veut faire quoi comme prepa sur ton kt machine qui march plutot bien une foi debrider ou liberrer explique et je voi si je peut t aider
trop de C.O.Nsur ce forum tempi pour les bon je vais ailleur et encule les B.R.A.N.L.E.U.R.S de moderateur qui empeche ma
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#3 djay4130

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Posted 08 November 2008 - 11:28

ben deja j aimerais savoir ou se situe les bride pour savoir si elles y sont encor ou pas car je l ai acheté d occas.
et j aimerais ouvrir ma boite a air pour gagner de la reprise et apparement on gange 7chevaux d apres le magazine supermotard.
bonne journée

#4 manucrazybiker

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Posted 07 December 2008 - 22:28

comment dire ... vu que tu pose la question c est que tu n as pas d expériance en la matière , c est le genre de truc qu on apprend sur une mob ou un scoot , on casse quelques pièces en chippotant et on apprends petit a petit...
ktm625SMC dis tu , SuperMotardCompétition... c est déja une des supermot les plus poussée , la pousser plus te poserais des soucis de règlages carbu en fonction du temps voire l impossibilité de te déplacer sous la pluie ou a coup de broutage et risque de coupure moteur (pa sur qu il redémarre non plu lol) voire risque de casse moteur le jour ou le reglage est mal fait ou que t avais pa le temps...
si malgré tout t as envie de prendre le risque , fodrait voire si le filtre est en mousse ou en coton , enlever bètement le couvrecle du filtre n est pa tjr possible , il faut trouver une solution pr fixer l élément filtrant , après tou ça en fonction de la quantité d air supplémantaire "gagné" il faudra enrichir en essance au mieu en jouant avec la vis de richesse , au pire en ouvrant la cuve et remplacant le jicleur principal très souvant et le jicleur de ralenti parfois ...
bref , c est bien d avoir les infos mais c est pa tout...j pourais te donner plus d infos mais j voudrais pa que tu risque de serrer ce bon mono surtout que j me demande si c est pa une injection auquel cas faudrait aller chez ktm faire un règlege par ordi en cas de modif...
plus simple en mécanique et plus efficace pr gagner en reprise , change le kit chaine par une démultiplication plu courte , si il est neuf , remplace juste le pignon de sortie de boite par un d une ou deux dents de moins puis tu refais une tension com indiqué par le constructeur et ça devrait décoler très façilement , encore que si t aime les wheelings t as interet à verifier tes bourages de fourche très souvent et faire gaffe de pas avoir de projection d huile sur le disque av , voire les pneus vu ton débatement...
si t es pa doué en mécanique essaye de te trouver un bon concessionnaire ktm si possible , encore mieu avec un bon mécano qui a le temps de discuter et comprendre ce que tu veux et essaye de te faire pote avec parce qu un supermot demandebeaucoup d entretien ( plaquettes , chaine , pneus , vérif jeu aux soupapes , état des segments , suspenssions...) ...
en tout cas pr commencer à gagner en puissance réelle , il faut souvant commencer par remplacer l échapement d origine puisque c est homologué donc relativement étouffé , quand c est libre un mono ça pète bien , c est cool sauf pour les voisins et la police et quand on ouvre bé pr les 3km à la ronde lol...

bonne route et joue pas nimporte où , je sais que c est dure de résister avec un tel joujou , lol

#5 djay4130

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Posted 08 December 2008 - 06:04

c est ma 2eme 4temps donc je m y connais pas trop en mecanique 4temps
je m y retrouve mieu dans le 2temps c est beaucoup plu simple héhé
merci beaucoup pour les conseil!
j ai un copain qui commence a bosser chez ktm au moi de janvier il pourra peut etre m aider j espere héhé
merci et bonne journée!!!!



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