Aller au contenu

Photo
- - - - -

MONTAGE D UNE POMPES INJECTION AUTRE QUE UNE EPIC LUCAS

2 réponses à ce sujet

#1 KENNY54

KENNY54

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :406 2L1 TD BREAK

Posté 07 October 2008 - 19:50

BONJOUR A TOUTS LES LECTEUR;pourrais ton me renseigner sur le montage d une pompes injection d une 605 OU XM 2L1 TD SUR UNE 405 2L1 TD MONTAGE EPIC LUCAS;on ma dit que c etait posible? SI UNE PERSONNE POURRAIS ME DONNER LA GAMME COMPLETTE DU MONTAGE ET EVENTUELLEMENT LES MODIF A APPORTER POMPES INJECTEURS RAMPE BOITIER DE GESTION ELECTROVANNE ECT D AVANCE MERCI SUITE A 3CHANGEMENT QUI ET FACTURER TRES CHER A CHAQUE FOIS :merci: SALUTATION A TOUTS LES LECTEURS DU FORUM

#2 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 10 October 2008 - 01:15

allor là tu nous pose une belle cole !!!

#3 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 14 October 2008 - 09:02

BONJOUR A TOUTS LES LECTEUR;pourrais ton me renseigner sur le montage d une pompes injection d une 605 OU XM 2L1 TD SUR UNE 405 2L1 TD MONTAGE EPIC LUCAS;on ma dit que c etait posible? SI UNE PERSONNE POURRAIS ME DONNER LA GAMME COMPLETTE DU MONTAGE ET EVENTUELLEMENT LES MODIF A APPORTER POMPES INJECTEURS RAMPE BOITIER DE GESTION ELECTROVANNE ECT D AVANCE MERCI SUITE A 3CHANGEMENT QUI ET FACTURER TRES CHER A CHAQUE FOIS :merci: SALUTATION A TOUTS LES LECTEURS DU FORUM

As-tu du nouveau sur le sujet? Personnellement, j'estime que ce type de montage qui nécessite un matériel approprié ne peut se faire que dans un garage. Je doute fort que tu trouves solution dans un forum car il s'agit de quelque chose d'assez complexe.
Préserver le naturel

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)