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Opel Sintra 3.0 Cd V6 BVA


11 replies to this topic

#1 Merou-06

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Posted 04 October 2008 - 18:09

Bonsoir,

Mon probleme avec mon Opel Sintra

Le moteur a calé et ne veut plus redemarer

Le Moteur est un V6 Ecotec (monté egalement sur les Saab) 128 000 km sans problemes

Toutes les tentatives restent vaines

J'ai changé les bougies qui etaient grasses et humides

A votre disposition pour des renseignements complementaires et

Merci d'avance

Jocelyn d'Antibes

#2 PAPI56

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Posted 05 October 2008 - 08:42

controle si la pompe a essence fonctionne
et voir si tu as de l'allumage

#3 Merou-06

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Posted 06 October 2008 - 08:12

controle si la pompe a essence fonctionne
et voir si tu as de l'allumage

Bonjour ,
J'ai controlé l'allumage : l'etincelle est faible mais existante
La pompe à essence ? ou est-elle ? electrique ou mécanique ?
Je n'ai pas reussi a avoir une RTA concernant cette voiture ! !
Merci encore
Cordialement
Jocelyn

#4 _negociant-auto*

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Posted 11 October 2008 - 23:41

salut! à coup sur et certain change ta pompe à injection...

#5 PAPI56

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Posted 12 October 2008 - 07:47

pompe_essence.jpg

controle si la pompe a essence fonctionne
et voir si tu as de l'allumage

Bonjour ,
J'ai controlé l'allumage : l'etincelle est faible mais existante
La pompe à essence ? ou est-elle ? electrique ou mécanique ?
Je n'ai pas reussi a avoir une RTA concernant cette voiture ! !
Merci encore
Cordialement
Jocelyn

elle est dans le reservoir

#6 _negociant-auto*

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Posted 12 October 2008 - 22:30

mais t'amuse pas à la retiré toi meme c'est hyper chiant!!!

#7 mame

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Posted 13 October 2008 - 09:06

mais t'amuse pas à la retiré toi meme c'est hyper chiant!!!


Tiens tiens, il s'agit du même modèle que Volks Wagen.
Rassure toi négociant, son retrait est assez facile. Par contre, l'on rencontre souvent un problème avec le joint supérieur d'isolation. Mal positionné et l'on étouffe sous les odeurs de carburants. Pareille pour le mécanisme de jauge qui y est intégré. Et pour information, avant de remonter la nouvelle pompe, il est nécessaire de s'assurer que la longueur de la tige de jauge est la même car bien souvent l'on ne s'y appreçoit pas et vous pouvez imaginer la suite (circuler sans maîtriser son niveau de carburant).
Il serait aussi intéressant lors du remplacement de prévoir d'autres colliers de serrage des tuyeaux de conduite d'essence (figure n° 2 de papi).
Autre précision, ce type de pompe se vend au complet (du bouchon jusqu'à la pompe proprement dite). Il ne sera donc pas nécessaire de démonter quelques parties comme indiqué sur le schéma. A moins que des différences ne soient observées.

Edited by mame, 13 October 2008 - 09:08.

Préserver le naturel

#8 Merou-06

Merou-06

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Posted 13 October 2008 - 09:20

Bonjour à tous et encore merci ! !

J'ai esayé de la demarer au start Pilote ( la dose ! ! )
Rien à faire ! ! elle toussote
C'est trop chiant donc pour reparer ! !
Je la vends
Qui veut la prendre ? ?

Cordialement

#9 mame

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Posted 13 October 2008 - 12:58

Bonjour à tous et encore merci ! !

J'ai esayé de la demarer au start Pilote ( la dose ! ! )
Rien à faire ! ! elle toussote
C'est trop chiant donc pour reparer ! !
Je la vends
Qui veut la prendre ? ?

Cordialement


Je suis peut-être interessé. Mais dis-moi, à combien tu penses la céder et sous qu'elles conditions?
Il serait peut-être mieux que nous en parlions à partir de nos contacts privés. Qu'en penses-tu?
Préserver le naturel

#10 _negociant-auto*

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Posted 13 October 2008 - 15:34

COMBIEN COMBIEN???

#11 _Christophe*

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Posted 29 October 2011 - 12:48

Moi aussi je vend le mien meme probleme je le vend pour piece car pas fai la carte grise ou c un v6 3l 14 ch ca boi c puissant boite auto domage la panne

Edited by Nico, 29 October 2011 - 19:53.
Pas de pub, merci !


#12 Nico

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Posted 29 October 2011 - 19:54

Moi aussi je vend le mien meme probleme je le vend pour piece car pas fai la carte grise ou c un v6 3l 14 ch ca boi c puissant boite auto domage la panne

L'annonce date de 2008. Depuis le temps, il l'as déjà acheté.

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