TROP DE COMPRESSION
#6
Posté 04 March 2009 - 19:24
#7
Posté 04 March 2009 - 21:26
donc je dirait presque desere un peut
sinon verifie en enlevant la boujie et tire sur le lanceur pour voir si t'a pas un problème autre que la compresion
genre avec le mecanisme du lanceur
parce que sa parait invraisemblable
c'est pas un 600 xt monocylindre c'est qu'un pauvre petit pocket sa devrait pas faire sa
salut a plus
#9
Posté 05 March 2009 - 09:14
j'entend par la de la serer moin fortement
de plus je faisait a l'epoque sur les cyclo les plus grosse compresion.
je n'ai pas vue un seul de mes potes en avoir autant que moi mème avec des moteur neuf.
et pourquoi par ce que serait les culasses a bloc.
donc le gars parle d'un pocket avec une compresion invraisemblable pour ce type d'engin.
j'essais donc de rester logique et de proposer des idées en me basan sur mes propres expérience.
voila se que je repond a ton message
(c'est ton avis c'est entendu mais je ne le partage pas )
#11
Posté 06 March 2009 - 18:23
bon trop de compréssion me parait iréaliste car on cherche toujour a en avoir plus mais bon
fait comme mes coéquipier t'on dit avec la bougie comme sa tu véra si sa vien réelement de la compréssion
tien nous au courant s'il te plait que l'on suivent cete histoire
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Mes excuses pour mon orthographe....
#12
Posté 07 March 2009 - 20:40
- Pocket Bike117 aime ceci
#14
Posté 08 March 2009 - 10:41
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Mes excuses pour mon orthographe....
#15
Posté 10 March 2009 - 22:00
#16
Posté 10 March 2009 - 23:12
comme dans la chanson tu sais FBI fausse bonne idée
je te conseille de remettre ton joint papier mais tu fait comme tu le sent
et puis c'est quoi ces pockets avec des compresions de ouf ?
tes sur que ta pas fait une amorce de serage qui aurais dilater legerement le piston
et t'aurais donner cette compresion dont tu parle
comme je le disait precedament fait un essais de demarage mais a blanc
sans la boujie pour voir si c'est toujour aussi raide a tirer avec un trou béan dans la culasse
(comme il y a plus la boujie plus de compresion) essaye et tien nous au courant
faut que l'on resolve cette histoire de pocket et de compresion
salut a+
#17
Posté 10 March 2009 - 23:22
Pour répondre ma compression et beaucoup plus important que la pocket d'un pote c'est flagrant (tu sent bien passer le point de compression dans le bras
#18
Posté 12 March 2009 - 11:45
il y a un soucie avec le piston c'est ce que je pense
soit t'a mal remonter la segmentation ou t'a une amorce de serrage
parce tu de vrais avoir plus qu'un aller retour quand tu tire sa me parait trop raide pour etre normal
regarde si les segment tourne bien dans les gorges si il sont pas pincer
salut a+
#20
Posté 04 January 2020 - 17:43
Bonjour,
j'ai eu le cas effectivement avec le moteur de pocket 49cc air https://www.adreapoc...s-49cc-air.html
Ce n'était pas un problème de serrage, mais de roulement vilebrequin avec un roulement sur 2 qui grattait fortement. J'en ai acheté une paire, des 6202 chez Adréapocket : https://www.adreapoc...-dirt-bike.html
à 5,99€ la paire, ce n'est pas excessif.
Pour le temps nécessaire à ouvrir et remonter le carter moteur pour ensuite changer les roulements , j'ai mis une heure.
Bon courage
Modifié par Bart56, 04 January 2020 - 17:56.
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