Cherche petite sportive
Posted 23 September 2008 - 18:17
Actuellement je me renseigne sur toutes les petites sportives diesel qui peuvent exister , du genre Renault Clio , Peugeot 206 , Fiat punto etc ....
Mon budget serais d'environ 7000 euro , avec moins de 100 000 km et pas trop vieux vers les années 2003 , 2004 .
Qu'est que vous me conseiller avec ces critères la ?
Si cela n'est pas possible de trouver je resterai dans un diesel simple ( pas en version sport ) avec les même critères .
Merci d'avance de votre aide et de vos réponses . Bonne soirée a tous .
Posted 23 September 2008 - 19:30
c'est nerveu la corsa mais sa tien pas terrible la route
et la 207 tien bien le pavé mais elle a moin de pèche
donc voila ce que je sais
perso je vien d'acheter une 406 hdi c'est du tonnere sa croche et sa clanche bien mais c'est gros
(j'aime les grosses caisse)
salut a+
Posted 24 September 2008 - 18:53
http://www.leboncoin.fr (dsl de faire de la pub pour un autre site de vente automobile)
mais je trouve que le site est mieux par ca simplicité de recherche par sont organisation bref j'ai acheter ma polo en trouvant l'annonce sur ce site.De plus tout les jour il y a de nouvelle annonce sur ton département
car il est beaucoup fréquenter
Posted 25 September 2008 - 15:00
Les Clio Sport sont vraiment belles, mais je croyais qu'en version sport, c'était des 1.4l essence, non??
Posted 29 September 2008 - 11:10
Il y a la Seat Ibiza TDi 160 Cupra qui sort de bons chiffres, mais après il faut en trouver ça se revend assez cher.
Est-ce que tu accordes une grande importance à la consommation et au carburant ? Si non alors dans ce cas tu peux regarder du côté des Japonaises Et encore les consommations ne sont pas démentielles par rapport à la puissance développée par certains moteurs, sans compter la fiabilité.
Posted 30 September 2008 - 16:24
Posted 30 September 2008 - 17:32
Après je me rappelle avoir été un peu dans ton cas, il faut voir à l'assurance aussi, parfois ça calme
Posted 02 October 2008 - 19:22
C'est vrai que en essence sa serais dix fois mieux mais ya les parents derrière encore ... je peut pas faire ce que je veut et au niveau assurance sa risque de coincé
Sinon que pensez-vous de la Renault clio 2 DCI 100ch ? ou de la Fiat punto 100ch ?
Merci
Posted 03 October 2008 - 19:36
Mais moi surtout je regarde aussi mon compte en banque avec l'essence je suis encore étudiant donc j'ai pas d'argent qui rentre régulièrement ... j'ai pas les moyens de me payer une " vraie " voiture sportive .
Et pour ce qui est des moteurs de camions , je pense qu'un bon Renault magnum DXI de 500ch ( sans la remorque ) sa a de la patate ! ( je fait des études de mécanique camions donc je sais ce que je dit )
Posted 03 October 2008 - 19:56
Papyboost
Posted 03 October 2008 - 20:29
Maintenant, en général la différence en France entre gasole et sansplomb est encore moins que 20 centimes !
En revanche c'est la consommation qui est différente.
Moi avec 40L je fais juste 300Km et je ne mets que du SP98 ^^ Mais bon c'est un choix.
Ta Civic c'est une 1600, comme ma Carina ?, je ne descend pas en dessous de 10l/100, conduite très calme, mais mon ancienne 2200 cc diesel, je faisais facilement 12l/100, en demandant souvent le maximum, pour aller moins vite que l'actuelle
Posted 04 October 2008 - 09:31
Oui, c'est celle-ci, moteur d'origine 1.6L Vtec, il faudra que je fasse un topic (Minimum 230cv fiables pour une tonne, faudra la passer au banc, mais ça roule bien, Mini Cooper S turbo, Mercedes SLK, Porsche Cayenne S, et toutes les petites TDi des d'jeunz... ça reste derrière, loin... ^^ )Tiens d'ailleurs Guillaume, t'as une présentation de ta Civic quelque part sur le forum ??
C'est vrai que ça consomme un peu, mais je voulais une voiture qui envoie du gaz, quitte à consommer un peu plus je pense qu'on est les derniers à pouvoir encore profiter un peu des vrais moteurs carburant à l'essence tant que c'est encore "abordable" (et qu'il y en a) alors il faut se faire plaisir.
Posted 05 October 2008 - 10:08
C'est pour sa que je recherche des infos sur des petites dièsel et " sportive " ( le look plus particulièrement ) parce que je suis jeune , c'est sur que si le moteur aussi pouvait etre un peu sport sa serait plus sympatique .
Donc voila le look sport et la consommation sont mes premier critères .
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Cherche modèle de casque |
Moto | moustik007 |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users