P'tite présentation
Posté 22 September 2008 - 20:11
Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google car j'ai des petits soucis avec mes voitures. Je dois avouer que le site m'a séduit...ou plutôt l'administratrice ; le site est bien aussi
Je m'appelle Jérôme , je vis près de La Rochelle, j'ai une Twingo et une 206.
J'attends de ce forum un maximum d'aide pour m'accompagner dans mes réparations, mais aussi pour éventuellement aider des personnes si je le peux. Et enfin réussir à avoir le numéro de Zhornette...Oki je sort
A bientôt
Posté 22 September 2008 - 21:24
Posté 23 September 2008 - 13:47
Pour tes soucis de mécanique, tu pourra trouver de l'aide sur la section mécanique de ce forum, je te met le lien pour un acces rapide et facile :
Mécanique Auto
En ce qui concerne le fait de recevoir de l'aide, je ne me fait aucun soucis là-dessus, les mécanos du site sont des pros et sont toujours prets à aider en cas de pannes.
Pour ce qui concerne le fait d'apporter ton aide, je ne me fait aucun soucis non plus, on a toujours besoin de connaissances ici, pas forcément en matière d'automobile, puisque ce forum traite de beaucoup de sujets divers et variés.
Et pour ce qui concerne mon numéro de téléphonne, là je te dis..........bonne chance!!!
Posté 23 September 2008 - 17:38
ma non ne sort pas envoye lui ta photo au pire on la metra dans l'album de famille si tu te casse les dents
salut a+
Posté 23 September 2008 - 19:56
Posté 23 September 2008 - 20:19
Posté 24 September 2008 - 19:35
Salut à tous camarades !
Je suis tombé sur ce site en cherchant sur google car j'ai des petits soucis avec mes voitures. Je dois avouer que le site m'a séduit...ou plutôt l'administratrice ; le site est bien aussi
Je m'appelle Jérôme , je vis près de La Rochelle, j'ai une Twingo et une 206.
J'attends de ce forum un maximum d'aide pour m'accompagner dans mes réparations, mais aussi pour éventuellement aider des personnes si je le peux. Et enfin réussir à avoir le numéro de Zhornette...Oki je sort
A bientôt
bienvenue
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)