Ma Mini spécial 90 , première restauration
Posté 18 September 2008 - 13:10
voilà j'ai toujours rêvé d'avoir une voiture à restaurer même si je suis loin d'être un pro ....
Donc j'ai acheté une Mini spécial de 90, peut être pas la plus rare mais toute mignone ... et je rencontre des petits soucis (je commence à peine ) ...
Mon premier soucis c'est que j'ai deux portière à changer et je ne trouve pas de porte dans mon budjet et je ne pense pas qu'elle soit réparable ...rouille perforante de tres tres bonne qualité lol !
J'ai bien été voir sur Datch et british... mais là c'est trop cher ... si quelqu'un à une porte voir deux dans son garage je suis preneur , plus sérieusement si quelqu'un connais une adresse pour des portes pas cher ....
Mon deuxième soucis date de peu ...il s'agit d'un bruit de clac clac clac vers la roue avant conducteur ... je ne pense pas qu'il s'agisse d'un cardan mais plus une histoire de rotule de direction .. mais avant de démonter quelqu'un pourrait me faire partager son expérience sur ce sujet ?
merci d'avance pour vos réponses ....
je n'ai pas les photos de ma voiture demain je vous poste ça ... elle est blanche + jante alu +tableau et volant en bois....
Posté 18 September 2008 - 15:51
pour les portes regarde du coté des occasions qui sont souvent préférables a des copies moins chères
car tu ne pourras pas ou en tout cas pas facilement les mettre en place car mauvais ajustage
regarde du coté d'ebay, ou de site de vente de pièces d'occase
ensuite pour ton bruit je confirme qu'il s'agit bien du cardant mais c'est pas très dur a changer
et tu peux le faire toi même et c'est pas forcement cher
la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"
je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Posté 19 September 2008 - 14:24
J'ai hate de voir les photo de ta mini, j'adore ces voitures!!!
Tu peux essayer de faire le tour des casses près de chez toi, on sait jamais
Posté 19 September 2008 - 15:43
Posté 19 September 2008 - 16:45
je vais fouiller un peu et si je trouve ca je te le post
mon frère est un fan des voitures anciennes, il a même une 404 malheureusement dans un triste état
car châssis arrière complètement bouffé et c'est pas vraiment un bricoleur ni mécanicien
La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter
Posté 19 September 2008 - 22:44
mais je pense que tu peux trouver ton bonheur dans le numéro 102-111-112 de gazoline (a confirmer)
Modifié par cabjack, 19 September 2008 - 22:45.
Posté 22 September 2008 - 13:53
demain photo ...car j'ai une petite tête et j'ai oublié de les prendre ...
Merci pour vos réponse ...b on pour les portes c'est pas facile à trouver ...internet + les deux casse pres de chez moi et rien ...mais bon je vais trouver ....
@+
Posté 01 October 2008 - 17:25
Posté 02 October 2008 - 08:40
@+ rapidos
Posté 02 October 2008 - 20:02
j'ai hâte de voire ça
c'est bête j'y suis allé il y a pas longtemps du tout dans le 03
si j'avait su j'aurais pus te les récupérer et comme je vais très régulièrement a paris (quasiment tous les week-ends) j'aurais pus te les déposer au passage enfin bref l'essentiel c'est que tu lais ai
bon j'espère que ça va avancer sans trop de problèmes pour toi, j'attend les photos alé @+
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Je vais cuire un steack sur le moteur lève-vitre de ma Mini One Ess. de 2005 ! |
BMW et MINI | FonkyMini |
|
||
Gros problème symptôme joint de culasse Mini Cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | jess45 |
|
|
|
Problème capote mini cooper |
Réparation mécanique, aide panne auto | tetelle2 |
|
|
|
recherche numero moteur sur Mini Onenumero moteur |
Automobile en général | hadaba |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)