demarrer pocket sans lanceur
Posté 12 September 2008 - 20:30
merci pour ta reponsebonjour ,je voudrais savoir si je peux mettre en route un pocket en route sans lanceur ,peux t on le demarer en le poussant comme une mob, car je vais en chercher un demain et j aurais le mettre en route
merci pour toutes combines
cordialement
Posté 12 September 2008 - 21:43
J'ai encore répondu a un message du même genre il n'y a pas si longtemps ........
pour démarrer sans lanceur c'est perceuse avec la douille qui correspond a celle du volant moteur , ou alors démonter l'embrayage et retirer les ressorts pour mettre la pocket en prise direct , et démarrer en poussant pourquoi s'emmerder a faire sa, ça coute pas une fortune un lanceur et c'est surement moins risquer pour soit même et pour la mécanique ...
Modifié par guillaume59157, 12 September 2008 - 21:44.
Posté 13 September 2008 - 12:35
Allez, ça va que je suis dans un bon jour :
http://www.autocadre...opic_21757.html
et :
http://www.autocadre...mp;#entry245837
Il suffisait de descendre de quelques topics, ça devait être trop difficileAvant de poster sans réfléchir il faut utiliser la fonction recherche !!!!!!!!
J'ai encore répondu a un message du même genre il n'y a pas si longtemps ........
#7 _anonyme*
Posté 27 November 2022 - 13:42
Bonjour j'ai un quad pocket mais le lanceur fait que de cassé du coup j'ai décidé de le démarrer à perceuse mais je sais pas comment faire si pouvez me dire comment vous feriez merci .
il faut une clé a choc avec la douille qui correspond et la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et quand le moteur a démaré tu retires la clé a choc ou alors tu achètes un lanceur neuf c'est pas cher
Amazon.fr : lanceur pocket bike quad 49cc Kxd Nitro Alu pignon tournant
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
ma pocket a un probleme |
Pocket et Dirt Bike | oxmoun |
|
|
|
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)