Salut !!!
Voila le sujet :
Suite à un incident, des poubelles de 1000l de ma société ont percuté mon véhicule et endommagé le coté, ma voiture est passée en expertise et à été déclarée par l'expert economiquement irréparable !!
Suite à ca, je lui donne mon accord pour céder le véhicule à l'assurance (R21 achetée 300€ et reprise 1000€) et l'expert m'envoie donc un certificat de cession a lui renvoyer avec la CG !!!
Le probleme qui se pose est que, j'ai fait une demande de crédit à ma banque pour acheter une nouvelle voiture (qui elle est réservée) mais je n'ai pas encore l'accord du banquier donc pas les sous pour l'acheter !! Et il me faut une voiture pour circuler !!!
Donc je voulais savoir si un délais légal pour renvoyer les papiers à l'expert existait ??
Si il fallait procéder comme pour une vente normale à savoir que je garde le coupon détachable de ma carte grise ?? ce qui permettrait de circuler avec !!
Ou si je suis b....r et que je devrais faire sanss véhicule un certain temps ....
A savoir que la voiture n'a subit aucun dégat sur les éléments de sécurité mais seulement de la tole !!!
Voila les dégats que peuvent causer des poublles de 1000l
Que se passe t il apres expertise ????
Started by Kykytic, 08 Sep 2008 18:39
3 replies to this topic
Posted 09 September 2008 - 13:33
Bonjour
Tu dois regarder sur le certificat de cession que l'expert t'as envoyé, il doit y avoir quelque part une date buttoir pour le renvoyer!!
Si tu circule avec ton véhicule alors qu'il à été déclaré non réparrable, il y a des risques que ton assurance ne te couvre plus depuis le passage de l'expert...c'est à elle qu'il faut demander si tu peux où non continuer à t'en servir le temps d'en avoir une neuve!!
Tu dois regarder sur le certificat de cession que l'expert t'as envoyé, il doit y avoir quelque part une date buttoir pour le renvoyer!!
Si tu circule avec ton véhicule alors qu'il à été déclaré non réparrable, il y a des risques que ton assurance ne te couvre plus depuis le passage de l'expert...c'est à elle qu'il faut demander si tu peux où non continuer à t'en servir le temps d'en avoir une neuve!!
Posted 10 September 2008 - 07:31
Ok merci pour l'info ......
Je vais essayé de m'adresser au plus tot pour savoir si j'ai le droit de rouler avec la voiture !!!
Sinon j'ai contacté l'expert en question pour savoir exactement et il m'a dit que le delais etait de 1 mois a reception du courrier comprenant le certif de cession .....
Merci
Je vais essayé de m'adresser au plus tot pour savoir si j'ai le droit de rouler avec la voiture !!!
Sinon j'ai contacté l'expert en question pour savoir exactement et il m'a dit que le delais etait de 1 mois a reception du courrier comprenant le certif de cession .....
Merci
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||