Aller au contenu


Photo
- - - - -

neiman pour vectra


5 réponses à ce sujet

#1 sico64

sico64

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Femme
  • Location:sauveterre de béarn
  • Ville :sauveterre de béarn
  • Véhicule(s) :opel vectra 1,7l

Posté 06 September 2008 - 14:51

bonjour à tous . je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des infos pour mon bricoleur de mari. n'ayant pas de gros moyens c'est lui qui fait les réparations sur notre opel vectra.

c'est donc une opel vectra 1,7 l diesel de 1996. donc après la boite de vitesse, après le cardan c'est maintenant le neiman qui s'est bloqué .la clé rentrait mais impossible de la tourner. donc il en a eu marre il a cassé le neiman entièrement pensant qu'on pourrait la démarer comme ça mais non . elle démarait puis calait dans les 20 secondes qui suivaient .et donc depuis 1 semaine elle est devant la maison sans pouvoir s'en servir. je cherche donc un neiman d'occasion . de me contacter pour m'aider. à bientôt :salut: :merci:

Miniature(s) jointe(s)

  • neiman.jpg

Modifié par Admin-technique, 15 October 2008 - 13:23.


#2 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 06 September 2008 - 17:15

bonjour à tous . je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des infos pour mon bricoleur de mari. n'ayant pas de gros moyens c'est lui qui fait les réparations sur notre opel vectra.

c'est donc une opel vectra 1,7 l diesel de 1996. donc après la boite de vitesse, après le cardan c'est maintenant le neiman qui s'est bloqué .la clé rentrait mais impossible de la tourner. donc il en a eu marre il a cassé le neiman entièrement pensant qu'on pourrait la démarer comme ça mais non . elle démarait puis calait dans les 20 secondes qui suivaient .et donc depuis 1 semaine elle est devant la maison sans pouvoir s'en servir. je cherche donc un neiman d'occasion . de me contacter pour m'aider. à bientôt :salut: :merci:

bonsoir
ta voiture a un anti demarrage c'est la puce dans la cle
il faut mette la cle pres du recepteur qui est sur le neiman

#3 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 12 October 2008 - 22:11

tout à fait...

#4 mame

mame

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Ville :Lbe (CMR)
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 13 October 2008 - 13:37

bonjour à tous . je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des infos pour mon bricoleur de mari. n'ayant pas de gros moyens c'est lui qui fait les réparations sur notre opel vectra.

c'est donc une opel vectra 1,7 l diesel de 1996. donc après la boite de vitesse, après le cardan c'est maintenant le neiman qui s'est bloqué .la clé rentrait mais impossible de la tourner. donc il en a eu marre il a cassé le neiman entièrement pensant qu'on pourrait la démarer comme ça mais non . elle démarait puis calait dans les 20 secondes qui suivaient .et donc depuis 1 semaine elle est devant la maison sans pouvoir s'en servir. je cherche donc un neiman d'occasion . de me contacter pour m'aider. à bientôt :salut: :merci:

bonsoir
ta voiture a un anti demarrage c'est la puce dans la cle
il faut mette la cle pres du recepteur qui est sur le neiman


Mais dis-moi Papi, n'ya-t-il pas moyen de trouver un neiman neuf ou d'occasion. Si je m'en tient à l'inquisition de Sico, le neiman actuel est cassé et même démonté. Par ailleurs, la chance est que l'auto est garé à la maison ce qui laisse penser qu'il n'ay pas d'urgence absolue. donc au lieu de faire une autre bricole qui pourrait conduire inéluctablement au résultat qu'elle décrie, il serait peut-être utile de faire recours à un site approprié du type http://www.oscaro.com (sans publicité bien entendu).
Préserver le naturel

#5 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 13 October 2008 - 15:21

bonjour à tous . je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher des infos pour mon bricoleur de mari. n'ayant pas de gros moyens c'est lui qui fait les réparations sur notre opel vectra.

c'est donc une opel vectra 1,7 l diesel de 1996. donc après la boite de vitesse, après le cardan c'est maintenant le neiman qui s'est bloqué .la clé rentrait mais impossible de la tourner. donc il en a eu marre il a cassé le neiman entièrement pensant qu'on pourrait la démarer comme ça mais non . elle démarait puis calait dans les 20 secondes qui suivaient .et donc depuis 1 semaine elle est devant la maison sans pouvoir s'en servir. je cherche donc un neiman d'occasion . de me contacter pour m'aider. à bientôt :salut: :merci:

bonsoir
ta voiture a un anti demarrage c'est la puce dans la cle
il faut mette la cle pres du recepteur qui est sur le neiman


Mais dis-moi Papi, n'ya-t-il pas moyen de trouver un neiman neuf ou d'occasion. Si je m'en tient à l'inquisition de Sico, le neiman actuel est cassé et même démonté. Par ailleurs, la chance est que l'auto est garé à la maison ce qui laisse penser qu'il n'ay pas d'urgence absolue. donc au lieu de faire une autre bricole qui pourrait conduire inéluctablement au résultat qu'elle décrie, il serait peut-être utile de faire recours à un site approprié du type http://www.oscaro.com (sans publicité bien entendu).


oula!!! tu contredi papy!!! fait gafe il va ce faché!!!

#6 _Darthvader*

_Darthvader*
  • Invités

Posté 09 June 2014 - 14:38

Bonjour Sico !

Je suis en panne de Neiman depuis samedi, la clef tourne très difficilement 

La photo de votre neiman ne montre pas comment extraire le barillet

Pouvez nous expliquer quelle est l'astuce pour le sortir sans avoir à tronçonner le corps du neiman

Normalement un trou quelque part dans lequel on glisse une pointe 





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)