Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fiabilité Audi


23 réponses à ce sujet

#1 Dougie

Dougie

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Sept-Iles
  • Véhicule(s) :Audi A8

Posté 31 August 2008 - 22:04

Bonjour à tous et toutes,

Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité
Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler?
Rassurez-moi... <:>))))))

#2 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 01 September 2008 - 09:16

Ben sur n'importe quelle voiture tu peux avoir des emmerde que personne d'autre n'aura...
pb electrique plus que mecanique pour audi je pense, mais ça peut arriver...
en meme temps c'est le risque d'acheter une voiture d'occasion, mais bon tu achete pas une lada non plus, et le mec l'a acheté neuve donc niveau voiture il connait ce qu'il y a de mieux, donc le moindre pb pour lui est inacceptable...

Enfin bon on peut rien te dire, c'est quand meme une voiture de luxe, pas donné a tout le monde, donc niveau fiabilité je me ferais pas de soucis... au pire tu la revend :blink:

#3 Tobi

Tobi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:77
  • Ville :Roissy en Brie(77)
  • Véhicule(s) :Mazda 6

Posté 03 September 2008 - 05:29

Moi je dirai.. Fiabilité très médiocre.

Le moteur est vraiment très tenace, mais pas contre le reste je ne raconte pas !

Moi j'avais une A4, je pouvais la pousser a fond le moteur résistais a tout par contre le gros point faible c'est la méca !
Déjà, Audi appartenant a VW, il a les mêmes problèmes connu ( Pb de débitmètre, pb de calculateur, etc)
Et puis tout ce qui touche les roues, il faut faire très attentions !

Le système chez audi des Mc Pherson ( triangle de suspension etc) sont très fragile. Vers les 130 000km on commence a entendre des claquements( pb concernant surtout les A4), et c'est là qu'il faut les changer.
Pour ma part, j'ai réussi même a casser un bras de suspension en pleine ville. Remorquage+ bras de suspension et cardan a changer .

Enfin plein d'autre trucs qui m'a fais dire bye bye a audi même si je trouve qu'ils font des jolies voitures
Moi avec ma audi j'ai déboursé + de 3000€ de réparation en 7mois ( bras de suspension, cardan, pompe a centralisation, étrier, courroie alternateur, etc etc)

Modifié par Tobi, 03 September 2008 - 05:30.

Pourquoi acheter une voiture française, si ça sert à ce qu'elle est en panne au garage ?

#4 ribos

ribos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Bruxelles (02)
  • Véhicule(s) :A4 cabrio

Posté 15 May 2009 - 14:24

Bonjour à tous et toutes,

Je m'apprête à acheter une Audi A8 2008 et j'ai appelé un proprio d'une Audi qui m'a dit que la fiabilité
Audi est zéro. Quelle surprise pour moi! A-t-il possédé un citron? Oubedon... Qu'en est-il? Quelqu'un peut m'en parler?
Rassurez-moi... <:>))))))




Personnellement, j'ai une A4 TDI 2.0 cabrio et à 107.000 kms seulement, la pompe à eau à claqué provoquant le remplacement de la culasse. Le SAV d'audi ne veut pas intervenir, c'ets une honte, de la publicité mensongère. Mais sur leur site, il promettent de vous indemniser si vous tombez en panne à l'étranger, ce qui était mon cas (http://www.audi.com/...Assistance.html) Ils n'interveinnent pour RIEN DU TOUT, se SONT DES MENTEURS, méfiez-vous n'achetez jamais d'Audi, vous n'aurez que des emmerdes.

#5 dragonlaoshi

dragonlaoshi

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Perpignan
  • Interests:mecanique et quad
  • Ville :perpignan
  • Véhicule(s) :espace 4 dci

Posté 16 May 2009 - 08:17

Attention aussi au volant moteur bi-masse. Il engendre des vibrations ressenti dans la voiture défaut connu chez audi, mais les prises en charges sont dure a obtenir.

#6 ribos

ribos

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Bruxelles (02)
  • Véhicule(s) :A4 cabrio

Posté 19 May 2009 - 16:07

En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi.

J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €.

Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial.

Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau.

De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi.

Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI

#7 dragonlaoshi

dragonlaoshi

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Perpignan
  • Interests:mecanique et quad
  • Ville :perpignan
  • Véhicule(s) :espace 4 dci

Posté 19 May 2009 - 18:02

En effet la fiabilité d'Audi est nulle et le SAV n'assume pas du tout, c'est une honte. Je déconseille vraiment à tout le monde d'acheter une Audi. Chez BMW la fiabilité est identique et toute voiture peut avoir un problème, cela arrive, mais au moins chez BMW ils assument, pas chez Audi.

J'ai acheté une Audi A4 cabrio Sline 2litres TDI magnifique en juin 2006 et et avril 2009, après 107.000 kms, la pompte à eau à claqué brutalement faisant chauffer le moteur et demandant le remplacement de la culasse pour un montant de 4.800 €.

Audi ne veut pas intervenir, même pas un geste commercial.

Méfiez-vous et priez pour ne jamais avoir de problème si vous achetez une Audi, car vous resterez sur la carreau.

De plus Audi ment en racontant des bobards sur son site comme le montre ce lien : http://www.audi.com/...Assistance.html - ce n'est pas vrai, se sont des informations mensongères, il ne vous rembourse même pas le sandwiche du midi.

Courage aux pauvres possesseurs d'Audi A4 2L TDI


Oui meme laborieux j'ai du faire une contre expertise car il refusait un volant bimasse .

#8 iceQ

iceQ

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Sexe:Femme
  • Interests:musique, voyages, lecture
  • Ville :Brest (29)

Posté 08 June 2009 - 12:22

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:

#9 _dauphine*

_dauphine*
  • Invités

Posté 19 August 2009 - 20:29

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:



#10 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 19 August 2009 - 20:38

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:

je suis d'accord avec toi audi c fiable mais plus les anciens modeles essence!!! je possede une a4 1.8 de 1998 avec 140000km au compteur et aucun probleme juste fait la distribution et les frein, rien de plus!!!

#11 domeus

domeus

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :chateau d'olonne (85)
  • Véhicule(s) :Audi A4

Posté 23 August 2009 - 07:41

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:


Oui, c'est un forum de réclamation contre Audi, ici. C'est clair. D'autant que comme en toute chose, chez nous dans l'hexagone en particulier, on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Enfin, ils ont peut-être raison ces mécontents, mais en se trouvant aux mauvais endroits aux mauvais moments, comme on dit, c'est le lot de toutes les marques, même chez Renault et PSA. J'étais chez eux avant, mais je les ai quitté pour acheter maintenant ma troisième A4 :toujours très content. Je touche du bois. :bravo:

#12 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:23

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:


Oui, c'est un forum de réclamation contre Audi, ici. C'est clair. D'autant que comme en toute chose, chez nous dans l'hexagone en particulier, on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Enfin, ils ont peut-être raison ces mécontents, mais en se trouvant aux mauvais endroits aux mauvais moments, comme on dit, c'est le lot de toutes les marques, même chez Renault et PSA. J'étais chez eux avant, mais je les ai quitté pour acheter maintenant ma troisième A4 :toujours très content. Je touche du bois. :bravo:



#13 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:30

Mon meilleur ami a une A3 depuis 2000, il a fait des dizaines de milliers de kilomètres et roule toujours avec. Il a eu quelques réparations à faire, normal, mais rien à voir avec ce qui a été dit plus haut. Mon mari a une A4 1.9 TDi de 2005, et c'est de la balle! Moi j'attends avec impatience de pouvoir enfin avoir la mienne, et je croise les doigts pour tomber sur un bon modèle! :voiture:


Oui, c'est un forum de réclamation contre Audi, ici. C'est clair. D'autant que comme en toute chose, chez nous dans l'hexagone en particulier, on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Enfin, ils ont peut-être raison ces mécontents, mais en se trouvant aux mauvais endroits aux mauvais moments, comme on dit, c'est le lot de toutes les marques, même chez Renault et PSA. J'étais chez eux avant, mais je les ai quitté pour acheter maintenant ma troisième A4 :toujours très content. Je touche du bois. :bravo:


Audi est une très fiable!!!! Audi a vendu plus de voitures de que bmw qui nage complètement!!!!!! C'est vrai pour la sportivité bmw a de l'avance mais audi se raproche !!!! Audi depuis 2009 a eut de meuilleurs résultats de ce qu'ils attendait !!!!!!!!

Regardez cette video de automto.fr http://www.automoto....mw-4750385.html

#14 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:34

Audi est une très fiable!!!! Audi a vendu plus de voitures de que bmw qui nage complètement!!!!!! C'est vrai pour la sportivité bmw a de l'avance mais audi se raproche !!!! Audi depuis 2009 a eut de meuilleurs résultats de ce qu'ils attendait !!!!!!!!

Regardez cette video de automto.fr http://www.automoto....mw-4750385.html
[/quote]


BMW c'est clairemeent la réference en sportivité !!!!
MAis audi est a la mode avec un design magnifique et en termes de QUALITES ET FIABILITTES

#15 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:38

Audi est une très fiable!!!! Audi a vendu plus de voitures de que bmw qui nage complètement!!!!!! C'est vrai pour la sportivité bmw a de l'avance mais audi se raproche !!!! Audi depuis 2009 a eut de meuilleurs résultats de ce qu'ils attendait !!!!!!!!

Regardez cette video de automto.fr http://www.automoto....mw-4750385.html



BMW c'est clairemeent la réference en sportivité !!!!
MAis audi est a la mode avec un design magnifique et en termes de QUALITES ET FIABILITTES EST LARGEMENT MEUILLEURS QUE SA COCURRENTE !!!!!!!!

Audi en terme de qualité et fiabilité est devant Mercedes-Benz et BMW

#16 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:42

La première génération d'audi a4, il y avait des problèmes de cases de turbo, sur le deuxième de boite auto et sur l'actuel em 2 ans rien à signaler!!!!!!

Juste faire attention au cout d'entretient !!!!!!!! Peut atteindre des sommes ....

#17 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 14 October 2009 - 22:53

Je connai 3 personnes de ma familles et 7 de mes copains à moi ou de mon père qui ont des audis ¨de 2001-2008 !!!


AUCUN PROBLEME¨¨¨¨ a part un qui a du changé la pompe à eau !!!!!! Les moteurs en bonne santés, l'electronique fonctionnent normalement, aucune réclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 15 October 2009 - 09:39

Merci Marco pour ton avis, tu as une Audi aussi ?

#19 __Marco**

__Marco**
  • Invités

Posté 15 October 2009 - 13:13

Non j'ai 19 ans mais je vais acheter bientôt une audi s4 v6 333ch 2009 !!!!

Mais actuellement, mon père me préte son audi a4 de deuxième génération 2.0 TDI 140ch boite mécanique .

#20 dragonlaoshi

dragonlaoshi

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Perpignan
  • Interests:mecanique et quad
  • Ville :perpignan
  • Véhicule(s) :espace 4 dci

Posté 15 October 2009 - 14:30

tu en as de la chance toi, je te conseille de prendre quelque leçon de pilotage pour ce type d'engin car le v6 turbo marche du tonnerre rien de comparable a l'ancienne atmo, a moins que tu pilote deja.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)