j ai mon ventillo de radiateur qui ne ce declanche pas , le liquide de refroidissement deborde,qu elqu un peut il me conseiller,c est une opel astra 1,7td
surchauffe moteur sur opel astra 1,7td
Débuté par phil201, 22 Aug 2008 20:51
4 réponses à ce sujet
Posté 22 August 2008 - 23:09
Salut, peut-être un problème de relais avec thermostat (le truc qui déclenche le ventilateur à une certaine température du moteur) ? Si le liquide de refroidissement bout de façon trop importante, c'est peut-être un signe du joint de culasse qui fuit... c'est embêtant tout ce qui touche au refroidissement, il y a plein de causes possibles.
Posté 23 August 2008 - 00:51
c'est la sonde de temperature qui est entartrer ton liquid doit etre trop ancien
tu trouve facilement a la casse et c'est pas cher sa se demonte avec une clef de 32 je crois ou une multiprise
je l'avait fait sur une de mes bagnole j'ai eu le problème comme toi a peut près
salut a plus
tu trouve facilement a la casse et c'est pas cher sa se demonte avec une clef de 32 je crois ou une multiprise
je l'avait fait sur une de mes bagnole j'ai eu le problème comme toi a peut près
salut a plus
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Posté 23 August 2008 - 13:54
salut papie merçi de vos conseil ,j ai changer le thermostat,plus le calorstat,super de ce coter la tt marche,j ai mis du liquide de refroidissement quand le ventillo ce declanche sa deborde?mais je ne trouve pas la vis de purge??y en a t il une?si oui ou elle ce trouve?? sur opel astra 1.7l td..met le contact et shunte les 2 fils sur le contacteur de radiateur tu verras deja si ton ventilo fonctionne
sinon change le thermocontact![]()
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[VW GOLF PLUS 1.9 TDI] Surconsommation, perte de puissance suite à changement vanne EGR |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cam18 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤ |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
|
|
Tout sur le Land-Rover Discovery Séries II TD5 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Stepquest |
|
|
|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)