coup de sang
Started by sansplomb77, 22 Aug 2008 19:05
6 replies to this topic
Posted 22 August 2008 - 19:05
salut
pourquoi lorsqu'il arrive de doublé une voiture le crétin que vous doublé ce met à tartiné comme un naz et ralentire jusqu'a 70 kmh.
ça rime a quoi.
pourquoi lorsqu'il arrive de doublé une voiture le crétin que vous doublé ce met à tartiné comme un naz et ralentire jusqu'a 70 kmh.
ça rime a quoi.
Posted 22 August 2008 - 19:48
à faire chier le monde !ça rime a quoi.
Posted 22 August 2008 - 21:05
C'est bien entendu inadmissible, très dangereux et répréhensible :
Infraction :
Accélération par conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé.
Textes légaux :
Prévue par l'article R. 414-16, al. 1 du Code de la Route.
Réprimée par l'article R. 414-16, al. 2 à 4 du Code de la Route.
Classification de l'infraction :
Contravention pénale de 4ème classe.
Sanctions encourues :
Amende forfaitaire minorée (90/135/375 euros)
Suspension du permis de conduire.
Retrait de 2 points sur le permis de conduire.
Infraction :
Accélération par conducteur d'un véhicule sur le point d'être dépassé.
Textes légaux :
Prévue par l'article R. 414-16, al. 1 du Code de la Route.
Réprimée par l'article R. 414-16, al. 2 à 4 du Code de la Route.
Classification de l'infraction :
Contravention pénale de 4ème classe.
Sanctions encourues :
Amende forfaitaire minorée (90/135/375 euros)
Suspension du permis de conduire.
Retrait de 2 points sur le permis de conduire.
Retrouvez nous sur : http://www.vivresurlaroute.info
Posted 23 August 2008 - 00:27
parce que c'est encore un gros riton taigneux qui suporte pas de se faire doubler le genre de gars qui se croit au
far-west
et sa m'est arriver avec un couple de retraité le vieux a accelerer avec sa bagnole quand il a vue que je doublais
il roulait a 50 sur la national le soucie un semi remorque arrivait en face et ma voiture etait pas un foudre de guerre
et sa petite daube en avait un peut plus sous le capot ( grosse frayeur )
presisont que avant de doubler il etait sufisament loin mais comme il a accelerer il s'est vite raprocher le camion
surement qua sont age il a put d'autre moyen de prendre son pied cette vielle tache
moi qui suis si paisible sur la route du vrais flegme britanique en vérité
ce genre de perssonage sa me fout en boule (si je me retenait pas . il y en a qui se perde je vous le dit)
donc d'accord avec vous
salut a plus
far-west
et sa m'est arriver avec un couple de retraité le vieux a accelerer avec sa bagnole quand il a vue que je doublais
il roulait a 50 sur la national le soucie un semi remorque arrivait en face et ma voiture etait pas un foudre de guerre
et sa petite daube en avait un peut plus sous le capot ( grosse frayeur )
presisont que avant de doubler il etait sufisament loin mais comme il a accelerer il s'est vite raprocher le camion
surement qua sont age il a put d'autre moyen de prendre son pied cette vielle tache
moi qui suis si paisible sur la route du vrais flegme britanique en vérité
ce genre de perssonage sa me fout en boule (si je me retenait pas . il y en a qui se perde je vous le dit)
donc d'accord avec vous
salut a plus
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Posted 23 August 2008 - 08:59
ba la c'était un naz de 20 22 ANS avec sa greluche et c'était une 206 s16.
c'est pour ça que je veut troqué mon TDI avec un break audi ou une A3 essence, pour parré a tout c'est petit truc.....
Par exemple le mec vous vois arrivé de son STOP il demarre a 30mètres devant vous, histoire d'attendre le dèrnier moment...... pour faire chier le monde **********RIEN D'AUTRE.
c'est pour ça que je veut troqué mon TDI avec un break audi ou une A3 essence, pour parré a tout c'est petit truc.....
Par exemple le mec vous vois arrivé de son STOP il demarre a 30mètres devant vous, histoire d'attendre le dèrnier moment...... pour faire chier le monde **********RIEN D'AUTRE.
Edited by sansplomb77, 23 August 2008 - 09:05.
Posted 23 August 2008 - 15:44
Ben, c'est pour se faire pousser quand tu te remets derrière non ? Moi avec ma vieille BM qui vaut plus rien tu crois que je me gêne et que je freine si il freine devant moi ? J'ai déjà du mal à arriver à 90 alors c'est pas pour freiner...salut
ça rime a quoi.
De toutes façons j'ai plus beaucoup de freins, et puis les pare-chocs c'est fait pour ça aussi
Pour peu que je ne sois pas obligé de passer de vitesse, il me reste une main de libre pour lui montrer mon majeur (c'est mon moniteur d'auto-école qui m'a montré ça lorsqu'un camion toupie à béton a volontairement déboîté devant moi pour se rabattre dans sa file de droite juste après m'avoir fait freiner d'urgence).
J'ai eu la même réaction que toi à propos du changement de véhicule, j'ai aujourd'hui une voiture de 250cv (pour 1 tonne) et c'est un véritable régal que de laisser les petits jeunes venir te coller au cul avec leur petites HDI/TDI poussives pour accélérer et leur mettre 300 mètres dans la vue en quelques secondes... je ne te le conseille que trop, rien que ça ça vaut l'investissement !
Et en plus c'était un petit joueur avec une caisse qui n'a rien dans le sacc'était une 206 s16.
Posted 23 August 2008 - 19:56
c'est sur qu'avec mon TDI 110 j'ai meme du mal a en doublé certain.
finalement je regrette ma rover GTI. meme si elle n'avait rien dans le sac, c"était mieux qu'un TDI
finalement je regrette ma rover GTI. meme si elle n'avait rien dans le sac, c"était mieux qu'un TDI
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
|
Skoda kodiak accoup boite auto |
Réparation mécanique, aide panne auto | thomas6098 |
|
||
Problème coupe circuit pocket bike |