déjà ,je vous remercie de m'avoir admis dans le forum,salutations à tout le monde .
ma démarche et surtout cette réflexion au sujet du gilet de sureté soulève pas mal de questions.
-le conducteur se protège d'accord mais le /les passagers eux ?
-sur l'autoroute ils se mettent derrière les glissières OK sur une dp 2x2 sans glissières ,sans gilets ? comprenant tout à fait
le législateur dans sa logique habituelle aménagera sa loi selon les catastrophes qui vont forcément se produire surtout la nuit
-les procès a n'en plus finir pour déterminer les responsables ou les responsabilitées
pour étayer le sujet , étant témoin d'une scène assez ollé ollé un couple estimé pas trop jeune en pane sur le bas coté d'une
2x2 ,lui, le gilet sur le dos selon les règles, le triangle aussi, elle par contre,75 mètres en amont faisant signe aux automobiles
de ralentir.Quels risques ...... voilà ma réflexion
à propos "gilet de securite"
Débuté par waldy@estvideo.fr, 12 Aug 2008 21:00
4 réponses à ce sujet
Posté 12 August 2008 - 21:00
Posté 13 August 2008 - 21:09
Salut, et bienvenue sur ce forum !
Par contre ici c'est quand-même dédié aux présentations, pour le sujet des gilets de sécurité je t'invite à créer un topic dans "automobile en général"
C'est pour cette raison que je ne vais pas m'étandre sur le sujet, mais le coup de l'automobiliste qui envoie sa femme sans gilet plus loin pour faire des signes aux autres véhicules, c'est stupide... si le triangle est bien placé, il n'y a pas besoin d'ajouter quelqu'un d'autre, et puis même, c'est encore plus illogique de l'envoyer sans gilet de sécurité !
Allez, a bientôt
Par contre ici c'est quand-même dédié aux présentations, pour le sujet des gilets de sécurité je t'invite à créer un topic dans "automobile en général"
C'est pour cette raison que je ne vais pas m'étandre sur le sujet, mais le coup de l'automobiliste qui envoie sa femme sans gilet plus loin pour faire des signes aux autres véhicules, c'est stupide... si le triangle est bien placé, il n'y a pas besoin d'ajouter quelqu'un d'autre, et puis même, c'est encore plus illogique de l'envoyer sans gilet de sécurité !
Allez, a bientôt
Posté 14 August 2008 - 08:49
Bonjour et bienvenue à toi sur ce magnifique forum
Nous avons un sujet ouvert sur le gilet de sécurité dans la section "sécurité routière" de ce forum!!
Je te mets le lien direct vers ce sujet pour que tu puisses venir en débattre avec nous!!
A tout de suite!
Sujet Gilet de sécurité!!
Nous avons un sujet ouvert sur le gilet de sécurité dans la section "sécurité routière" de ce forum!!
Je te mets le lien direct vers ce sujet pour que tu puisses venir en débattre avec nous!!
A tout de suite!
Sujet Gilet de sécurité!!
Posté 14 August 2008 - 11:02
bienvenue
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber
Posté 15 August 2008 - 11:24
bienvenue
toujours positif , jamais agressif
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
« Mercedes Me », le nouveau pack proposé sur la nouvelle Classe C Break |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
L'auto-école Stop N' Drive de Barcelone propose le permis pour seulement 800 euros |
|
||
Ecologie: Une nouvelle proposition de loi anti-diesel |
|
||
Volkswagen propose des voitures à bas prix en Chine |
|
||
Réforme du permis : les sept propositions de l’association 40 millions d’automobilistes |
Sécurité routière | Administrateur |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)