sa fait un moment que je doit la faire
je l'avais dit dans un precedent message donc je mi colle voila ma liste a moi de groupe metal
non exaustive et quand j'en trouverait d'autre c'est ici sur ce message que je les poserait en le modifiant
allez c'est parti
3rd strike ("us" nu metal)
36 crazyfirst (nu metal)
adema (nu meatl)
breed 77 ("espagne"nu metal) ---un groupe espagnol qui envoy du bois ----
bullet for my valentine (?)
cold (?)
coal chamber (nu metal gothic) peux commun quand maman korn et papa ozzy font un petit pied
crazy town (nu metal) ---mix de hiphop et de metal---
creed (rock tendance metal) ----gors carton au us -----
defstone (metal) --- un classic ---
dope ("us" nu metal) ---ils ne font pas dans la dentelle----
-the-dogma (hard rock)
disurbed ("us"nu metal)---avec son chateur carismatique ancien ambulancier cocasse non ?---
drowning pool ("us nu metal)----je les ai decouvert dans les bonus de the punisher"
enchancer ("france" neo metal)
evanescance ("us"rock gothique)---que dire d'un groupe au succes planetaire si ce n'est bravo--
epica (rock gothique)
flow (nu metal)
godsmack (metal progresif)---godsmack mon groupe preferé une tuerie c'est mon avis perso---
guanos apes (nu metal ) .... groupe de neo avec des titres sympa voix feminine
hoobastank (neo metal)
hammerfall (metal heavy et symphonique) les dernier titres sont beton des rift qui martelle et des bon chorus
helmet (nu metal)
ill nino (metal)----sa ravage-----
korn ("us"neo metal)---mais qui ne connait pas johnathan davis et korn c'est les inventeur du nu metal"
lacuna coil ("italie"nu metal)---la belle voix de christina scabbia----
limp bizkit ("us" neo metal)---j.davis etait client du salon de tatouage que tenait le chanteur de limp bizkit --
lillasyster (hard rock)
linkin park (us neo metal)--les linkin park avant ils faisait du son maintenant ils font de la soupe a la rose---
lordi (hard rock)---les winneurs de l'eurovision----
marilyn manson (black metal "normalement")--l'auteur de la bande son de resident evil et c'est vrais en plus----
mudvayne (metal)----thecnique---
maas hysteria ("france" metal)---cocorico enfin du vrais metal français----
metalica (metal)----les ancien les sages---
nightwish (metal symphonyque)
papa roach (nu metal)
p.o.d ("us"metal chrétien)---dieux leur a demander de chanter pour lui c'est se qu'ils disent en tout cas--
perfect circle (metal)
poison black (metal)
rammstein ("allemagne" metal industriel)---la formation metal la plus connu d'europe----
saliva (nu metal)---un groupe de metal chez un label ragae "island"----
shadow fall (metal )---rithme speed
seether ("us" metal)---shaun morgan la voix du souvenir---
sevendust ("us" neo metal) --un groupe metal avec la voix puisante de son chanteur afro---
skipknot ("us" neo metal)---ultra connu---
stone sour ("us" nu metal )---le chanteur de skipnot a créer se groupe---
spineshank ("us" nu metal)---oh souvenir la bande son du jeux de snowboard sur ps1---
static x ("us" nu metal)---allumé je croi que sa colle bien au chanteur de static x----
staind (neo metal)
system of a down (metal alternatif)---a la guitare sa rigole pas deux pointure---
tool (progresif)
therapy (metal)
withing temptation (rock gothique)
xandria (rock gothique)
voila pourquoi j'avait la rame de la faire
salut a+
Modifié par gyzmo warrior, 22 November 2009 - 12:06.
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber