bonjour : avis sur 3 coupés
Posted 07 August 2008 - 12:20
Posted 07 August 2008 - 19:36
Posted 07 August 2008 - 21:10
mais les 3 sont de super voiture (le choix va etre dificile)
bienvenue
Posted 07 August 2008 - 22:12
C'est pas de moi de dire du mal de Ford mais là ils ont m***dé
Bienvenue!
Posted 08 August 2008 - 00:38
un chauson voudrait bien voir la tronbine de tes pentoufles
moi je dit qu'elle dechire la ford
et en plus c'est de la bonne bagnole ford
salut a+
Posted 08 August 2008 - 08:49
J'ai eu une Ford Probe il y a quelque temps, elle était monté au GPL car c'est un bolide quelque peu gourmand
C'est une exellent voiture, mais attention aux pièces de rechange, elles coûtent une fortune
Posted 08 August 2008 - 11:19
ok merci mais a tu eus des pannes si oui combien t'on couté les piéces ?Bonjour et bienvenue à toi J'ai eu une Ford Probe il y a quelque temps, elle était monté au GPL car c'est un bolide quelque peu gourmand C'est une exellent voiture, mais attention aux pièces de rechange, elles coûtent une fortune
dans ce cas la c'est pas ford qui a merdé mais mazda qui est le seul créateur de cette voiture équipée du v6 de la mx6 ! sinon un chauson v6 on a interet a avoir des rutes mollerLa Probe ressemble à un chausson C'est pas de moi de dire du mal de Ford mais là ils ont m***dé ^_^Bienvenue!
Posted 08 August 2008 - 12:40
Tu sais ce qu'elle te dit ma Twingo? (et moi avec évidemment) Devineparce que tu croit que la twingo avec sa tronche de grenouille c'est mieux peut etre !!!!!!!
Posted 08 August 2008 - 12:46
Posted 16 August 2008 - 08:37
Posted 16 August 2008 - 08:57
La Probe c'est le coupé "classe" avec une forme typée années 90, rare sur les routes mais peut-être effectivement un peu chère d'entretien.
La Corrado c'est une brute avec une gueule de brute et une moteur assez costaud, moins classe, mais performante. Assez rare aussi.
La BMW, c'est la voiture plaisir du voisin, il y en a partout. Elle est performante aussi, mais moins exclusive et très répandue.
Perso, si je n'avais mon jouet, mon choix se porterai sur la Corrado, pour sa gueule de sauvage et ses performances. ;-)
Posted 16 August 2008 - 21:49
merci pour ton avis mais j'ai été essayer une e36 318 coupé et je sui satisfait je pense l'acheter mardi .Salut, perso, je pense que les trois voitures sont différentes.
La Probe c'est le coupé "classe" avec une forme typée années 90, rare sur les routes mais peut-être effectivement un peu chère d'entretien.
La Corrado c'est une brute avec une gueule de brute et une moteur assez costaud, moins classe, mais performante. Assez rare aussi.
La BMW, c'est la voiture plaisir du voisin, il y en a partout. Elle est performante aussi, mais moins exclusive et très répandue.
Perso, si je n'avais mon jouet, mon choix se porterai sur la Corrado, pour sa gueule de sauvage et ses performances. ;-)
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users