Aller au contenu


Photo
- - - - -

VOITURE DE BELLE MERE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 jpp18

jpp18

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :avord (18)
  • Véhicule(s) :AUCUNE

Posté 02 August 2008 - 15:33

BONJOUR A TOUS, VOIL0 QUE JE ME RETROUVE HANDICAPE !!! j'ai en "héritage" la voiture de ma belle mère. Une DAF variomatic de 1976. Alors c'est vrai qu'elle est très belle et propre. Mais bon je ne peux pas la garder pour le p'tit fils ... Il n'a que 4 ans ! Je suis donc obligé de m'en séparer.. pas de la belle mère enfin !.
Sérieusement, absolument profane en voiture je me vois obligé de vous demander des conseils concernant les voies de vente d'une voiture de ce type et éventuellement une idée de la valeur de celle ci. C'est une DAF variomatic coupée de 1976 qui compte 42000 km au compteur. Etat irréréprochable corrosion O et état mécanique parfait.
voila, merci de tous vos conseils.

jpp

#2 cabjack

cabjack

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:charmoy 89400 yonne
  • Interests:la musique tout d'abord ensuite la moto, le skate, et les bagnoles (vieilles si possibles)
  • Ville :charmoy (89)
  • Véhicule(s) :kreidler florett TM 1977

Posté 19 August 2008 - 13:53

regardes la cote sur le magazine rétroviseur et met la en petite annonce sur ce même magazine
c'est je pense le plus sérieux apres tu peu la mettre dans d'autres magazines du même genre (autoretro, la vie de l'auto, gasoline....)

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#3 emerson

emerson

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Ville :Belgium (one point)
  • Véhicule(s) :Daf

Posté 01 October 2008 - 19:35

voui mais encore ? c'est un quel modèle , il y a déjà ceux a 2 cylindres puis ceux à 4 (moteur Rinô ) quelle couleur ? est une berline ou un coupé ?

#4 _DRAPEAU*

_DRAPEAU*
  • Invités

Posté 12 January 2010 - 16:30

BONJOUR A TOUS, VOIL0 QUE JE ME RETROUVE HANDICAPE !!! j'ai en "héritage" la voiture de ma belle mère. Une DAF variomatic de 1976. Alors c'est vrai qu'elle est très belle et propre. Mais bon je ne peux pas la garder pour le p'tit fils ... Il n'a que 4 ans ! Je suis donc obligé de m'en séparer.. pas de la belle mère enfin !.
Sérieusement, absolument profane en voiture je me vois obligé de vous demander des conseils concernant les voies de vente d'une voiture de ce type et éventuellement une idée de la valeur de celle ci. C'est une DAF variomatic coupée de 1976 qui compte 42000 km au compteur. Etat irréréprochable corrosion O et état mécanique parfait.
voila, merci de tous vos conseils.


Bonjour cette voiture est elle vendue si non appeler moi au xx xx xx xx xx

#5 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 12 January 2010 - 17:38

:salut: bonjour

les n° de téléphones se communiquent par message personnel

merci

#6 _DRAPEAU*

_DRAPEAU*
  • Invités

Posté 14 March 2010 - 18:30

BONJOUR A TOUS, VOIL0 QUE JE ME RETROUVE HANDICAPE !!! j'ai en "héritage" la voiture de ma belle mère. Une DAF variomatic de 1976. Alors c'est vrai qu'elle est très belle et propre. Mais bon je ne peux pas la garder pour le p'tit fils ... Il n'a que 4 ans ! Je suis donc obligé de m'en séparer.. pas de la belle mère enfin !.
Sérieusement, absolument profane en voiture je me vois obligé de vous demander des conseils concernant les voies de vente d'une voiture de ce type et éventuellement une idée de la valeur de celle ci. C'est une DAF variomatic coupée de 1976 qui compte 42000 km au compteur. Etat irréréprochable corrosion O et état mécanique parfait.
voila, merci de tous vos conseils.

jpp

Bonjour comment faire pour vous joindre ???? votre voiture m'interresse ????

#7 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 05 April 2010 - 18:15

bonjour vous etre de ou?





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)