vase qui fuit clio 2
Posted 01 August 2008 - 12:55
bonjourbonjour le vase ou on mé le liquide de refroidissement fuit il faut doncque je le remplace puis - je en recuperer un a la casse ou faut il que j en achete un neuf et peux t on le remettre en place directement ??? mci de votre aide je suis larguéééé la!
tu peux en prendre un la casse pas de probleme
Posted 01 August 2008 - 21:32
bonjourbonjour le vase ou on mé le liquide de refroidissement fuit il faut doncque je le remplace puis - je en recuperer un a la casse ou faut il que j en achete un neuf et peux t on le remettre en place directement ??? mci de votre aide je suis larguéééé la!
je te remercie pr ton aide derniere kestion !! faut il repurger le circuit ou peut on le remplacer directement mci
Posted 02 August 2008 - 07:37
si tu ne changes que le vase pas de purgebonjourbonjour le vase ou on mé le liquide de refroidissement fuit il faut doncque je le remplace puis - je en recuperer un a la casse ou faut il que j en achete un neuf et peux t on le remettre en place directement ??? mci de votre aide je suis larguéééé la!
je te remercie pr ton aide derniere kestion !! faut il repurger le circuit ou peut on le remplacer directement mci
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|