Vos idées pour le Forum
#2
Posted 20 July 2004 - 10:20
Un petit bout d'essai, le plus objectif possible, serait vraiment sympa. Surtout pour celui qui envisagerait de s'acheter le modèle essayé.
Mais
Le forum souffre de la non-présence de proprio de grosses cylindrées (de 125 à 1800).
Comment les attirer vers nous..............Grande Question !!!!!
#6
Posted 24 July 2004 - 23:59
Je demande qu'a etre possésseur de GROSSSSSE cylindré!! C'est la maréchaussée qui veut pas (lol)! Parait qu'on (les moins de 18) n'est pas responsable.... alors on a ttend le permis et des soous! Mais promis sa arrive, courage hellgihem, sa fait plaisir de te revoir!
#7
Posted 05 August 2004 - 17:04
tu pense vraiment que c unproblème?Le forum souffre de la non-présence de proprio de grosses cylindrées (de 125 à 1800).
Comment les attirer vers nous..............Grande Question !!!!!
certain propriétaire de grosse cylindrée ne connaissent pas la différence entre un piston et un vilbrequin
le modele de la moto du propriétaire n'est pas + important que le propriétaire lui-meme
enfin bon si ca peut te rassurer, je doit passer en 125 dans environ 3 mois :D
#8
Posted 09 August 2004 - 12:41
En caricaturant (un peu beaucoup ), je crois que le gars qui vient voir notre forum parce qu'il veut connaître la démarche et les réglages d'un Dyna sur sa 1300 Hayabusa et qui tombe sur des posts dont la préoccupation est de savoir comment faire du stunt avec une 103 Pigeot :D , eh bien, il va vite passer sa route
Je dois modifier maintenant la "latitude" des cylindrées : il faut que je parle des grosses motos de 125 à 2300 cm3 (je retire d'office les délires ricains Hog-Boss à base de V8 et les Amazonias, non importées)
2300 cm3 car j'ai eu, pendant mes vacances, la chance de voir et de contempler, et d'admirer LA Triumph Rocket 3 : elle est Dantesque, magnifique, monstrueuse, etc etc etc.... Il me la fô......mais j'ai pas les sous.
Pour en terminer, je constate que bientôt tu vas te faire plaisir en 125 : ça y est ; le pied dans l'engrenage
P.S: C'est vrai qu'il y a une différence entre un piston et un vibrequin ???? , j'savais pas
#11
Posted 14 August 2004 - 20:48
ouais enfin tout ça change et apres tout c est ni mieus ni moins bien c est different c est tout
t as vu mon hellgihem je suis de retour ça faisait longtemps que j etais pas venu en fait depuis que jajar m a fait un coup de p... avec mon fazer j attend de le revoir celui la
#13 _Jean Mo*
Posted 23 August 2004 - 15:43
Et je sais de quoi je parle.
Je viens de vendre mon 1600 wildstar et mon prochain délire sera une 1700 Warrior!
Le Couple, la seule chose autorisée par la marée chaussée!
#14
Posted 23 August 2004 - 16:30
tt ceux qui roule en 50 ne parle pas de stunt (moi par exemple :D )Si ce n'est pas un problème, c'est au moins une piste de réflexion ......
En caricaturant (un peu beaucoup ), je crois que le gars qui vient voir notre forum parce qu'il veut connaître la démarche et les réglages d'un Dyna sur sa 1300 Hayabusa et qui tombe sur des posts dont la préoccupation est de savoir comment faire du stunt avec une 103 Pigeot :D , eh bien, il va vite passer sa route
Je dois modifier maintenant la "latitude" des cylindrées : il faut que je parle des grosses motos de 125 à 2300 cm3 (je retire d'office les délires ricains Hog-Boss à base de V8 et les Amazonias, non importées)
2300 cm3 car j'ai eu, pendant mes vacances, la chance de voir et de contempler, et d'admirer LA Triumph Rocket 3 : elle est Dantesque, magnifique, monstrueuse, etc etc etc.... Il me la fô......mais j'ai pas les sous.
Pour en terminer, je constate que bientôt tu vas te faire plaisir en 125 : ça y est ; le pied dans l'engrenage
P.S: C'est vrai qu'il y a une différence entre un piston et un vibrequin ???? , j'savais pas
et au fait tu sais régler un dyna sur une hayabusa ?
#15
Posted 23 August 2004 - 18:26
Moi, j'aime pas, mais c'est pas pour cela que je vais modérer ceux qui en parlent.
Par contre, pour les réglages de la Hayabusa, je préfère ne pas y mettre les mains. J'ai vu faire, il y a deux mois dans un atelier.
C'est une centrale électronique cette machine là. Ils la branchent sur un ordinateur et ils règlent tout avec des boutons et des touches.
Moi qui en était encore à la rampe à mercure .......
#17
Posted 23 August 2004 - 18:47
J'aime la moto mais pas toutes les motos.
J'accepte qu'on n'aime pas la mienne et qu'on bave sur des machines pour lesquelles je ne lèverais même pas un sourcil.
Quand à l'age, je te trouve un peu restrictif.
Nous avons sur le forum, depuis hier, une petite nouvelle de 14 ans et j'ai rien contre les anciens de plus de 77 ans.
Une bécane, ça commence à 49,9 cm3 et ça se termine à plus de 2300. Mais, fô avouer que c'est bien quand on ne parle pas que de 50cc. Il en faut de toutes les cylindrées pour qu'un forum moto soit un VRAI forum Moto.....T'es pas d'accord !!
Tant que chacun à des choses intéressantes à raconter et ne parle pas pour ne rien dire ............................
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien and 3 more... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Pinned Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
||
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users