Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un Mini-bar embarqué

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 zubu

zubu

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Véhicule(s) :605D

Posté 23 July 2008 - 19:38

Pour moi, le tunning consiste a améliorer le moteur en vue de meilleures performances.

j'ai fait une exception a cette règle en installant dans le coffre une rampe de 4 doseurs de bar avec bouteilles et gobelets pour pouvoir s'en jeter un a tout moment. dans ma précédente voiture (205 SN) je l'avait installe dans la boite a gants mais dans le 605, ca passe pas. C'est ennuyeux car cela oblige à s'arreter pour lever le coude.En revanche, les bouteilles chauffent moins vite en été et ça, c'est pas mal.
Il faut quand meme etre prudent avec l'alcool au volant , une politique de persécution des "drinker-drivers" a été mise en place (au grand dam des adeptes) et les risques sont grands (ballon, 6pts, retrait de permis, tribunaux, comédia del arte avec morale dégoulinante, etc) alors gaffos!
A voir un aménagement de la clim pour avoir a tout moment un p'tit jak bien frais :rolleyes: , avis aux amateurs, le "single-barrel" dans les bouchons ça passe l'envie de s'énerver...

Hébét'in a force de parler mifky, ça m'a donné soif, c't'affaire. :salut:

Modifié par zubu, 23 July 2008 - 19:38.

#2 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 31 July 2008 - 18:34

Le gros truc à la Pimp my ride en somme ....

Je sais pas si le délire est réel ou si c'est juste question de nous faire marrer. Mais comme ça ne peut pas faire de mal....

#3 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 31 July 2008 - 21:53

Salut,
Tu peux t'inspirer de ce breack Passat ainsi que de la remorque, notamment ce qu'elle contient ;) (voir le diaporama)

Similar Topics Collapse

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)