Detecteur de radar
Débuté par Remix, 19 Jul 2004 13:32
49 réponses à ce sujet
Posté 19 July 2004 - 13:32
Que pensez vs des detecteur de radar: inutile, dangereux ou.....le seule solution pr garder son permis
un detecteur de radar automatique légale est en vente depuis quelques temps déjà pr - de 100eurosINFORAD
je rapelle que les detecteur de radar, excepté celui cité plus haut, sont interdit sur la voie publique
un detecteur de radar automatique légale est en vente depuis quelques temps déjà pr - de 100eurosINFORAD
je rapelle que les detecteur de radar, excepté celui cité plus haut, sont interdit sur la voie publique
Posté 19 July 2004 - 15:52
je suis entierement d'accord avc toi burnout
c surtout pratique pr garder ses points,..... et son permis avc
lorsque tu double par exemple, ou sur l'autoroute (va doubler un gars qui est à 125 quand toi tu est à 130km/h, tu deviens dangereux vu le temps que tu met!!!)
c surtout pratique pr garder ses points,..... et son permis avc
lorsque tu double par exemple, ou sur l'autoroute (va doubler un gars qui est à 125 quand toi tu est à 130km/h, tu deviens dangereux vu le temps que tu met!!!)
#9 _Guest*
Posté 19 July 2004 - 20:56
on diré bien, des tests ont été fait par des magazines, et les résultats etaient là
apres tt depend des marques et modèles, chacun ont leur caractéristques....et leur prix
Edit: pas de pub pour des ustensiles illégaux, merci.
apres tt depend des marques et modèles, chacun ont leur caractéristques....et leur prix
Edit: pas de pub pour des ustensiles illégaux, merci.
Modifié par Baron-Draco, 19 July 2004 - 21:21.
Posté 20 July 2004 - 09:47
Oui c'est très fiable.Es ce vraiment fiable?
Mon père en a récemment acheté un (600 € le morceau quand même) et c'est très fiable.
Tu as plusieurs modes (ville, autoroute, ...) et tu peux choisir les fréquences à scanner. Il se coupe aussi dès qu il percoit une onde pour ne pas être repéré par les flics.
Pour le tester, j ai averti mon père qu il y avait le systeme qui vous dit "Vous roulez à ... km/h" c est un systeme belge je sais pas si vous avez ca chez vous.
A 400 - 500 m ca donnait déjà.
Ensuite en allant en vacance il l a utilisé (il roule en moyenne a 180) et ca détecte les radars fixes, les radars mobiles ET les jumelles, chose que le detecteur a detecté ...
Voilà si vous voulez savoir d autres trucs n hesitez pas
Posté 20 July 2004 - 12:40
D'après les test que j'ai vu (Auto Plus), y'en a beaucoup qui marchent moyen. Certains ne marchent que sur certaines catégories de radars. D'autres ne sont pas adaptés aux fréquences radars français, alors qu'ils marchent bien dans d'autres pays, problème de ces produits "exotiques". Bon, y'en qui sont très efficaces celà dit.
De +, un radar laser ne fonctionne pas en continu, l'antiradar ne va donc le détecter.. que si une voiture est lasérisée devant vous.
Dernier problème, les radars laser (jumelles, etc) savent lorsque leur signal est détécté et brouillé, et le font savoir à l'opérateur.
Donc s'ils décident de vous arreter, y'a intéret à balancer très vite le détecteur, ou à avoir une excellente planque dans la voiture. Parce que là on ne parle plus d'une petite amende + retrait de point, la loi n'est pas tendre avec les petits malins.
De +, un radar laser ne fonctionne pas en continu, l'antiradar ne va donc le détecter.. que si une voiture est lasérisée devant vous.
Dernier problème, les radars laser (jumelles, etc) savent lorsque leur signal est détécté et brouillé, et le font savoir à l'opérateur.
Donc s'ils décident de vous arreter, y'a intéret à balancer très vite le détecteur, ou à avoir une excellente planque dans la voiture. Parce que là on ne parle plus d'une petite amende + retrait de point, la loi n'est pas tendre avec les petits malins.
Posté 22 July 2004 - 21:09
Euh si tu te faisais arreter systématiquement les antiradars ne se vendraient pas. Mais les radars ont les moyens de le voir. Sur les modèles récents ça écrivait meme "jammed" sur le radar.
Le truc c'est que les flics peuvent rarement savoir de quelle voiture ça vient. Et meme s'ils s'en doutent, s'ils n'ont pas une équipe d'intervention + loin ça sert à rien.
Le truc c'est que les flics peuvent rarement savoir de quelle voiture ça vient. Et meme s'ils s'en doutent, s'ils n'ont pas une équipe d'intervention + loin ça sert à rien.
Posté 08 August 2004 - 19:23
de toutes façon si il existe des radars il existe des antiradars permettant de les reperer c'est comme les alarmes aussi sophistiquee qu'elle soie il y a tj quelqu'un qui vous ouvrira votre caisse (experience vecue)
ferrari resterà per me la migliore automobile del mondo
Posté 30 August 2004 - 18:52
ben pour avoir vecu l experience avec la caisse d un pote le seul moyen ces de le placer dans un caisson en plomb pour que les flic ne repere pas les honde emise par les quarts car ca va tres vite une fois que ces emregistrer vont tres vite pour te retrouver et ca coute un max croi moi d apres ce que je sais ces totalement interdit et ces pas pres de l etre les flic quand ca a moyen de gagner de la tune il sont la et un model indetectable je croi pas que ca existe trouveron toujour moyen de trouver comme dans tout quand ya un pour ya un contre ces logique
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
SUJET : RADARS |
Automobile en général | Stepquest |
|
||
Carte des radars en France, mise à jour Juillet 2018Carte des radars |
Sécurité routière | Stepquest |
|
||
Des radars embarqués dans des Citroën Berlingo d'ici Juillet |
Sécurité routière | Administrateur |
|
||
Le radar indétectable débarque sur nos routes, prudence et méfiance ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Faux radars, policiers en carton… les idées farfelues des belges fonctionnent ! |
Sécurité routière | Administrateur |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)