Une Ptie Femme Pilote
#1
Posté 06 July 2008 - 15:42
Je me présente rapidement, je suis une jeune femme passionnée de sports mécaniques, particulièrement des Rallyes Automobile.
Depuis trois ans, je suis supportrice et cadreuse pour l'écruie Team Plein Gaz, écurie qui m'accueille maintenant ausi comme femme pilote, sur ma petite Super 5 GT Turbo F2000 - 14.
Mon papa nous a offert aussi la possibilité de partager sa passion de ma moto depuis plus de 10 ans maintenant, il possède une CB 1000 Honda Super Faure rouge grena. Toute la famille aime pouvoir aller faire un tour derrière mon papa... J'espère un jour pouvoir passer mon permis grosse cylindrées et pouvoir enfin me mettre au gidon de la moto de mon papa
Je suis une jeune femme assez dynamique, j'aime bouger, profiter de la vie et vivre sous adrénaline... mais attention, toujours dans de bonnes conditions!!! La vitesse au volant de mon bolide, en attendant de me lancer sur les routes des rallyes, se passe sur circuits...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!!!
Bonne Route
#2
Posté 06 July 2008 - 19:10
#3
Posté 06 July 2008 - 19:49
#4
Posté 06 July 2008 - 21:32
Idem !Bienvenue
(Le mec qui se foule pas ! )
Bienvenue à toi Caro !
#5
Posté 06 July 2008 - 22:37
Merci de ton accueil en tous cas
Alors tu as la chance de pouvoir te mettre au volant d'une Civic... rhalala.. la mienne me manque tant
#6
Posté 06 July 2008 - 23:28
Il faudra que je fasse des photos et un petit topic dédié à elle un de ces quatre
Je suis pas un taliban Honda, mais je suis à deux doigts de te demander pourquoi tu as changé ta Japonaise contre une Rônôôôôô !!
Remarque une Super5 de catégorie F2000 ça doit bien marcher quand-même
#7
Posté 06 July 2008 - 23:34
Je suis depuis avec une tite Clio 1 diesel et ma GT Turbo rallye
#8
Posté 07 July 2008 - 10:08
Je te souhaite la bienvenue parmis nous
Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux
#9
Posté 07 July 2008 - 10:15
Alors oui ma GT marche pas ml du tout, le carbu a été changé pour un plus gros et elle possede de tres gros freins, enfin le turbo a été augmenté... J'arrive a peu pres a 150 chevaux.... contre les 115 d'origine
#10
Posté 07 July 2008 - 12:07
Oui enfin, attention tout de même aux "fautes de pilotage" ! (ôôôh le joli jeu de mots !!)Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux
Elle a l'air sympa la prépa, ça fait un excellent rapport poids/puissance, à savoir que le châssis ne doit pas être en reste non-plus ? Freins, suspensions, pneumatiques évidamment...
Si un jour je me décide, je modifierai probablement le freinage de ma civic, il faut que j'étudie tout ça de plus près.
Comme je disais avant, alors que j'avais une vieille BMW E30 : "je veux changer mon vieux Panzer Allemand contre un Kamikaze Japonais", et bien j'ai trouvé ce que je cherchais avec la civic
J'ai comparé sur la même portion de route, le temps de monter à 90 avec la BM, maintenant avec la civic je suis déjà à 160 ! Combien de fois je me surprends à me dire "allez, je lève le pied, on n'est pas sur un circuit !"
#11
Posté 07 July 2008 - 20:48
c'est cool une fille active et feru de mecanique
je conpati pour ta civic dur le changement
bienvenue en tout cas
#12
Posté 07 July 2008 - 21:07
Le jour ou tu veux changer tes freins, n'hésites pas à me contacter...
Merci gyzmo, en effet de passer de civic a clio c'est dur mais bon j'ai une voiture de rallye pour me défouler!!
Guillaume, tu as raison, fais attention et va plutot te défouler sur circuits... les voitures de série se défendent pas trop mal!!
Et ne t'inquiète pas, la GT a en effet toutes les pièces qui vont pour son rapport poids/puissance.... 700 kgs/150 chevaux
#13
Posté 08 July 2008 - 16:43
#14
Posté 10 July 2008 - 13:05
Super sympa merci !!! Apparamment des disques groupe N Oreca seraient très bons pour la civic, et des plaquettes Carbone Lorraine RC5 ou RC6, j'ai vu cette configuration sur le net, le mec fait du circuit Mais moi c'est ma voiture de tous les jours, je ne pense pas changer mes disques avant qu'ils soient... usés tout simplement, je ne sais pas exactement quand.En effet le vois ce que tu veux dire pour la civic...
Le jour ou tu veux changer tes freins, n'hésites pas à me contacter...
Tu parles pour moi ?les voitures de série se défendent pas trop mal!!
#15
Posté 10 July 2008 - 13:41
Oui enfin, attention tout de même aux "fautes de pilotage" ! (ôôôh le joli jeu de mots !!)Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux
Combien de fois je me surprends à me dire "allez, je lève le pied, on n'est pas sur un circuit !"
Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert
#16
Posté 10 July 2008 - 14:23
Bah il faut positiver, après-tout, le vert, c'est la couleur de l'espoir...Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert
#17
Posté 10 July 2008 - 14:30
Bah il faut positiver, après-tout, le vert, c'est la couleur de l'espoir...Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert
Oui, c'est vrai, sauf sur les plateaux télé
#18
Posté 10 July 2008 - 16:50
Zhornette très bien parlé!!!!
#19
Posté 15 July 2008 - 08:24
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Une Nissan Micra qui rechigne à démarrer en cliquetant ! |
Réparation mécanique, aide panne auto | Plopi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)