Jump to content


Photo
- - - - -

Une Ptie Femme Pilote


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 06 July 2008 - 15:42

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement, je suis une jeune femme passionnée de sports mécaniques, particulièrement des Rallyes Automobile.
Depuis trois ans, je suis supportrice et cadreuse pour l'écruie Team Plein Gaz, écurie qui m'accueille maintenant ausi comme femme pilote, sur ma petite Super 5 GT Turbo F2000 - 14.

Mon papa nous a offert aussi la possibilité de partager sa passion de ma moto depuis plus de 10 ans maintenant, il possède une CB 1000 Honda Super Faure rouge grena. Toute la famille aime pouvoir aller faire un tour derrière mon papa... J'espère un jour pouvoir passer mon permis grosse cylindrées et pouvoir enfin me mettre au gidon de la moto de mon papa :bravo:

Je suis une jeune femme assez dynamique, j'aime bouger, profiter de la vie et vivre sous adrénaline... mais attention, toujours dans de bonnes conditions!!! La vitesse au volant de mon bolide, en attendant de me lancer sur les routes des rallyes, se passe sur circuits...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!!!

Bonne Route :voiture:

#2 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 posts
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posted 06 July 2008 - 19:10

Bienvenue

#3 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 06 July 2008 - 19:49

Merci :merci:

#4 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 06 July 2008 - 21:32

Bienvenue

Idem ! :ph34r:

(Le mec qui se foule pas ! :P)


Bienvenue à toi Caro ! ;)

#5 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 06 July 2008 - 22:37

Oué en effet tu t'es pas foulé loool
Merci de ton accueil en tous cas :rolleyes:
Alors tu as la chance de pouvoir te mettre au volant d'une Civic... rhalala.. la mienne me manque tant :cry:

#6 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 06 July 2008 - 23:28

Oui, j'en ai fait l'acquisition il y a peu, une petite Civic à moteur Vtec... avec un petit turbo ça pousse encore plus fort ! Un vrai petit karting.
Il faudra que je fasse des photos et un petit topic dédié à elle un de ces quatre ;)
Je suis pas un taliban Honda, mais je suis à deux doigts de te demander pourquoi tu as changé ta Japonaise contre une Rônôôôôô !! :fouet:
:lol:
Remarque une Super5 de catégorie F2000 ça doit bien marcher quand-même :ph34r:

#7 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 06 July 2008 - 23:34

Ma chère Civic 1300 cm3 16S me manque.. elle était vielle, la carosserie avait été négligée par l'ancien proprio... boufée de partout... elle passait pas le CT... je voulais la monter en rallye, mais je n'avais pas les connaissances ni les relation à l'époque... et Honda Sport me demandait 8 000 € pour vider la caisse et lui mettre un arceau... donc la Civic est partie a la casse...
Je suis depuis avec une tite Clio 1 diesel et ma GT Turbo rallye

#8 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 07 July 2008 - 10:08

Bonjour Caro :salut:

Je te souhaite la bienvenue parmis nous :bravo:

Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux :lol:
Image IPB

#9 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 07 July 2008 - 10:15

Ok ça marche!!! je n'y manqeurai pas!!!

Alors oui ma GT marche pas ml du tout, le carbu a été changé pour un plus gros et elle possede de tres gros freins, enfin le turbo a été augmenté... J'arrive a peu pres a 150 chevaux.... contre les 115 d'origine :voiture:

#10 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 07 July 2008 - 12:07

Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux :lol:

Oui enfin, attention tout de même aux "fautes de pilotage" ! :P (ôôôh le joli jeu de mots !!)

Elle a l'air sympa la prépa, ça fait un excellent rapport poids/puissance, à savoir que le châssis ne doit pas être en reste non-plus ? Freins, suspensions, pneumatiques évidamment...
Si un jour je me décide, je modifierai probablement le freinage de ma civic, il faut que j'étudie tout ça de plus près.
Comme je disais avant, alors que j'avais une vieille BMW E30 : "je veux changer mon vieux Panzer Allemand contre un Kamikaze Japonais", et bien j'ai trouvé ce que je cherchais avec la civic :)
J'ai comparé sur la même portion de route, le temps de monter à 90 avec la BM, maintenant avec la civic je suis déjà à 160 ! :ph34r: Combien de fois je me surprends à me dire "allez, je lève le pied, on n'est pas sur un circuit !"

#11 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posted 07 July 2008 - 20:48

born to be wild wiiillddddd :P
c'est cool une fille active et feru de mecanique
je conpati pour ta civic dur le changement
bienvenue en tout cas
:salut:
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#12 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 07 July 2008 - 21:07

En effet le vois ce que tu veux dire pour la civic...
Le jour ou tu veux changer tes freins, n'hésites pas à me contacter...

Merci gyzmo, en effet de passer de civic a clio c'est dur mais bon j'ai une voiture de rallye pour me défouler!!

Guillaume, tu as raison, fais attention et va plutot te défouler sur circuits... les voitures de série se défendent pas trop mal!!

Et ne t'inquiète pas, la GT a en effet toutes les pièces qui vont pour son rapport poids/puissance.... 700 kgs/150 chevaux :voiture:

#13 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posted 08 July 2008 - 16:43

Salut Caro, tu es la bienvenue sur le forum ;)

#14 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 10 July 2008 - 13:05

En effet le vois ce que tu veux dire pour la civic...
Le jour ou tu veux changer tes freins, n'hésites pas à me contacter...

Super sympa merci !!! Apparamment des disques groupe N Oreca seraient très bons pour la civic, et des plaquettes Carbone Lorraine RC5 ou RC6, j'ai vu cette configuration sur le net, le mec fait du circuit ;) Mais moi c'est ma voiture de tous les jours, je ne pense pas changer mes disques avant qu'ils soient... usés tout simplement, je ne sais pas exactement quand.

les voitures de série se défendent pas trop mal!!

Tu parles pour moi ? :lol:

#15 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 10 July 2008 - 13:41

Pas de limitation de vitesse ici, tu peux écrire aussi vite que tu veux :lol:

Oui enfin, attention tout de même aux "fautes de pilotage" ! :P (ôôôh le joli jeu de mots !!)
:ph34r: Combien de fois je me surprends à me dire "allez, je lève le pied, on n'est pas sur un circuit !"



Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert :blbl: :lol:
Image IPB

#16 Guillaume

Guillaume

    ..::Kamikazedoraibaa::..

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Meuse
  • Ville :dept.55
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posted 10 July 2008 - 14:23

Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert :blbl: :lol:

Bah il faut positiver, après-tout, le vert, c'est la couleur de l'espoir... Image IPB

#17 zhornette

zhornette

    Explosive...carbure au Zirconium!!

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:Yonne
  • Ville :(89)
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 10 July 2008 - 14:30

Sans doute jusqu'à ce que se soit un p'tit homme en bleu qui te l'écrive sur un p'tit papier vert :blbl: :lol:

Bah il faut positiver, après-tout, le vert, c'est la couleur de l'espoir... Image IPB


Oui, c'est vrai, sauf sur les plateaux télé :lol:
Image IPB

#18 Caro Team Plein Gaz

Caro Team Plein Gaz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 33 posts
  • Sexe:Femme
  • Location:BOREST (60)
  • Interests:Passionnée de Rallye Automobile : future pilote ainsi que supportrice et cadreuse pour le site de l'écurie<br />Fille de motard, c'est mon papa qui possède la Big One, petit bijou 1000 cm3 Rouge Grena à la maison depuis plus de 10 ans... <br />Equitation, Musique, Chant, Sortir avec les amis, informatique, Mécanique etc... Vivre en résumé
  • Ville :BOREST (60)
  • Véhicule(s) :Super 5 GT Turbo de rallye + Honda CB 1000 Super Faur

Posted 10 July 2008 - 16:50

OUi Guillaume je parlais pour toi...

Zhornette très bien parlé!!!! :rolleyes:

#19 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 posts
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posted 15 July 2008 - 08:24

:salut: bienvenue
toujours positif , jamais agressif





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users