Je me présente rapidement, je suis une jeune femme passionnée de sports mécaniques, particulièrement des Rallyes Automobile.
Depuis trois ans, je suis supportrice et cadreuse pour l'écruie Team Plein Gaz, écurie qui m'accueille maintenant ausi comme femme pilote, sur ma petite Super 5 GT Turbo F2000 - 14.
Mon papa nous a offert aussi la possibilité de partager sa passion de ma moto depuis plus de 10 ans maintenant, il possède une CB 1000 Honda Super Faure rouge grena. Toute la famille aime pouvoir aller faire un tour derrière mon papa... J'espère un jour pouvoir passer mon permis grosse cylindrées et pouvoir enfin me mettre au gidon de la moto de mon papa
Je suis une jeune femme assez dynamique, j'aime bouger, profiter de la vie et vivre sous adrénaline... mais attention, toujours dans de bonnes conditions!!! La vitesse au volant de mon bolide, en attendant de me lancer sur les routes des rallyes, se passe sur circuits...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre!!!
Bonne Route