Aller au contenu

Photo
- - - - -

fumé noir gris sur turbo d 306

12 réponses à ce sujet

#1 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Véhicule(s) :306 turbo d

Posté 30 June 2008 - 19:01

bonjour a tous . g une 306 turbo d que g acheter moteur cassé , g changer la culasse elle etait fondu entre 2 soupapes ...donc g changer le joint de culasse et depuis elle fume noir que a l acceleration si je suis a 3000 tour en etant stationnaire ou meme 4000 tour ,elle ne fume pas du tout . Par contre si je suis en sous regime dison en 3eme a 50km et que j accelere a fond , elle fume comme il y a pas . voila je voudrais savoir si ca ne pourrai pas venir de la pompe hp , un truc de grippé ou quoi car elle est resté 1an sans roulé . autrement g changer le turbo en pensant que c etait lui mais ,non ca na rien changer . j attend vos conseil avec impatience merci d avance

#2 jason51100

jason51100

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • Véhicule(s) :r21

Posté 30 June 2008 - 22:45

ca provien de la pompe fraire un reglage

#3 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 01 July 2008 - 18:17

salut a tous ,me revoila , j ai bien penser a la pompe mais apres avoir consulté 2 3 mécano il me dise tous que la fumé noir gris provenai de l huile et que justement le carburant fumerai de couleur bleu ...
donc voila je lance un appel a tous ce qui on deja ou connaisse ce probleme si vous auriez une solution ou un debut de reponse ca serai super cool car en plus c est ma voiture pour le travail et je fait 70km chaque jour . MERCI D AVANCE

#4 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03 July 2008 - 19:40

salut a tous ,me revoila , j ai bien penser a la pompe mais apres avoir consulté 2 3 mécano il me dise tous que la fumé noir gris provenai de l huile et que justement le carburant fumerai de couleur bleu ...
donc voila je lance un appel a tous ce qui on deja ou connaisse ce probleme si vous auriez une solution ou un debut de reponse ca serai super cool car en plus c est ma voiture pour le travail et je fait 70km chaque jour . MERCI D AVANCE

salut a tous ... je vous envoi un appel de detresse , j en parle a gauche et a droite mais personne na vraiment de reponse , au controle hier elle a etait accepter au controle tevhnique ... ece que c est deja arrivé a quelqu un ou ece que un bon mécano connaitrer ce genre de panne ou meme a savoir une histoire qui se rapproche ou autre , je suis preneur .. mercia tous ce qui pourron peut etre m aider . salut

#5 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 05 July 2008 - 18:04

BONJOUR A TOUS , bon aujourd hui c le top , g enfin trouvé ma panne , un grand merci a tout ce qui ont lue sans apporté le moindre mots pour aide . Bon toujour est il que c t la pompe injection qui provoqué toute ses fumé . je les remplacé et le tout va pour le mieux . Mise a part que la pompe n est pas vraiment reglé et la g bocoup moin d acceleration .ECE QUE QUELQU UN AURAI UNE TECHNIQUE POUR LA REGL2 SANS A AVOIR A UTILIS2 UN COMPARATEUR ??? merci d avance

#6 PereVerti

PereVerti

P'tit Lu

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 10 July 2008 - 15:38

Lu,

Si ça t'intéresse j'ai une technique pour arrêter de faire des fautes d'orthographe volontaires et d'écrire comme un gosse de 5 ans : il suffit d'enlever ses moufles... Prochain post du même style que celui ci-dessus et ses compères précédents et le topc tout entier sera fermé... Faut pas déconner non plus...

++

#7 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 12 July 2008 - 09:32

Lu,

Si ça t'intéresse j'ai une technique pour arrêter de faire des fautes d'orthographe volontaires et d'écrire comme un gosse de 5 ans : il suffit d'enlever ses moufles... Prochain post du même style que celui ci-dessus et ses compères précédents et le topc tout entier sera fermé... Faut pas déconner non plus...

++

salut ... et mec serieux tu te la petes pas un petit peu a placé des mots style t supérieur a d autre ??? pourquoi ?? parce que tu monte une boite 6 sur une vielle 309 de plu de 15ans !!!! Franchement je m en bas des faute d hortografe OUP S EN V LA ENCORE UNE FAUTE , tu connais les sms ??? a t es pott aussi tu leur ATTENTION AU FAUTE ,, vien pas cherché sur mon sujet va emmerder d autre gens t gentil aller a plus MR

#8 PAPI56

PAPI56

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages

Posté 12 July 2008 - 10:01

Lu,

++

salut ... et mec serieux tu te la petes pas un petit peu a placé des mots style t supérieur a d autre ??? pourquoi ?? parce que tu monte une boite 6 sur une vielle 309 de plu de 15ans !!!! Franchement je m en bas des faute d hortografe OUP S EN V LA ENCORE UNE FAUTE , tu connais les sms ??? a t es pott aussi tu leur ATTENTION AU FAUTE ,, vien pas cherché sur mon sujet va emmerder d autre gens t gentil aller a plus MR

il me semble pourtant qu'une personne ta dit que cela venait de la pompe
alors pourquoi ces attaques ?????? :salut:

#9 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 13 July 2008 - 19:05

Lu,

++

il me semble pourtant qu'une personne ta dit que cela venait de la pompe
alors pourquoi ces attaques ?????? :salut:

ses attaque ne reponde simplement a un type qui n etait pas foutu apparament de garder ses reflection pour lui ! Pourquoi vouloir faire un cours sur l orthographe ??? on s en passe , c est un forum libre , y compri les fautes d ortho ... voila c est mon poin de vue

#10 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 14 July 2008 - 10:10

Salut à toi Coco.
Prends la vie du bon côté. Je ne crois pas que Pereverti que je connais puisse vouloir te ridiculiser, non.
Le forum à mon avis, ça sert aussi à celà. N'oublie surtout pas que plus d'une personne nous lisent et nous devons faire le minimum d'incorrections.
Exploite quand même la piste qui t'a été proposée et oublie le reste.
Préserver le naturel

#11 coco14

coco14

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 15 July 2008 - 18:35

Salut à toi Coco.
Prends la vie du bon côté. Je ne crois pas que Pereverti que je connais puisse vouloir te ridiculiser, non.
Le forum à mon avis, ça sert aussi à celà. N'oublie surtout pas que plus d'une personne nous lisent et nous devons faire le minimum d'incorrections.
Exploite quand même la piste qui t'a été proposée et oublie le reste.

salut . ouai j vais voir pour arranger les fautes mais en meme temps ya plus d une facon pour dire des choses de ce genre au lieu d attaqué en parlant de gamin de 5 ans ou quoi . donc voila je vous dit au prochain sujet
SALUT A TOUS MEME SI VOUS FAITE DES FAUTES . lol

#12 fasolla

fasolla

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :NISSAN SERENA

Posté 21 October 2008 - 12:57

Lu,

++

je me suis inscrit exprès pour te répondre Lu franchement si des mecs viennent pour avoir des infos mécaniques sur ce forum, c'est sûrement pas pour ce faire remontrer des fautes d'orthographes!!! l'accès à la culture n'est pas le même pour tous dans nôtre beau pays par contre les cons existent partout!

#13 mame

mame

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Véhicule(s) :TOYOTA HZJ 76

Posté 21 October 2008 - 14:13

Lu,

++

je me suis inscrit exprès pour te répondre Lu franchement si des mecs viennent pour avoir des infos mécaniques sur ce forum, c'est sûrement pas pour ce faire remontrer des fautes d'orthographes!!! l'accès à la culture n'est pas le même pour tous dans nôtre beau pays par contre les cons existent partout!

Salut à toi fasolla.
A mon humble avis, le malentendu semblait déjà clos. J'estime qu'il ne faut pas en rajouter.
Partages-tu mon point de vue?
Préserver le naturel

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)