OPEL ASTRA 1;7 TD de1996
Débuté par phil201, 26 Jun 2008 17:43
23 réponses à ce sujet
Posté 07 July 2008 - 21:55
rebonsoirSALUt
regarde si ton échangeur d'air n'est pas pèrçer, ou bien il faut viré la durite d'admition d'air du turbo et controlé le jeux de l'axe de la turbine, il est peut-ètre grippé.
tu parle de mon echangeur explique moi ou il ce trouve car je n y connait rien en mecanique
et le jeux de l axe de la turbine ???????????
Posté 08 July 2008 - 17:46
ok pour l'échangeur il faut suivre les durites du turbo, généralement il se trouve a l'avant il ressemble a un petit radiateur.
Et pour le turbo l'axe de la turbine doit-ètre fixe. Si tu a du mal a le tourné a la main ou qu'il force a certain moment, il est surement gipper.
Et pour le turbo l'axe de la turbine doit-ètre fixe. Si tu a du mal a le tourné a la main ou qu'il force a certain moment, il est surement gipper.
Posté 08 July 2008 - 21:55
bonsoirok pour l'échangeur il faut suivre les durites du turbo, généralement il se trouve a l'avant il ressemble a un petit radiateur.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
problème frein a main électrique sur opel insignia ! |
Automobile en général | alain26240 |
|
|
|
Problème clignotant feux avant Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
|
|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003 |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
|
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)